Problème Carte Son

Résolu/Fermé
hidey - 8 août 2009 à 10:59
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 8 août 2009 à 12:04
Bonjour,

Voilà j'ai voulu réinitialiser mon disque dur la semaine dernière (un Ordinateur Compaq Série SR5205FR) et lorsque cela s'était terminé, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y a avait un défaut dans mon programme et qu'il fallait que je contacte HP pour qu'ils m'aident. Avant de faire ça, j'ai regardé sur Internet ce que cela pouvait être et les réponses donnaient un peu vers un point fixe --> réinstaller windows avec des CD tous beaux toux frais. Je me les suis procuré par le biais de quelqu'un travaillant quelque part qui pouvait m'aider mais c'était des CD XP. Or, avant j'étais sous Vista et maintenant, et les drivers d'origine ne sont compatibles qu'avec Vista à priori, mon ordinateur ne veut plus me mettre de son et je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il une suggestion à me soumettre ? (Ormi d'aller sur "toutlesdriver.com" vu que ça ne fait rien.)

Et j'avoue que les réponses avec "achète des CD vista" ne m'intéresse pas non plus...

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
8 août 2009 à 11:20
En cherchant on trouve ça

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0-2486-pilote-hd-audio-realtek.html

a noté que logiquement ce pilote fonctionne. cependant je ne le garantie pas.
Ton pilote son est un realtek ALC888S, or ce pilote prend en charge le pilote ALC888.
0
Merci bien de ta réponse, ça marche du tonnerre. J't'embrasserai bien mais j'vais me retenir. En tout cas, un grand merci (et j'vais passer un savon à l'ex de ma femme qui fait des études d'info et qui n'a pas été foutu de me donner cette info ^^)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
8 août 2009 à 12:04
De rien,Tu peut mettre ton sujet en résolu.

Merci
0