Impossible d écrire

Marielle -  
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis incapable d,écrire,mon curseur marche mais impossible de taper quoi que ce soit,quelles en sont les causes et comment remédier a ce problème, merci de votre attention, je transmettrai votre réponse a ma soeur qui est aux prises avec ce problème, elle possede un vista, et travaille avec un clavier et souris avec fil..bonne sooirée et merci de votre attention..
A voir également:

5 réponses

hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

Le probleme doit venir du clavier sans fil
0
Marielle

bonsoir, merci de votre attention, surement que je me suis mal expliquée et je m en excuse, je rectifie en vous informant qu elle possede un clavier et souris avec fi,, merci a vous de votre gentillesse
0

Il faudrait essayer de brancher un autre clavier et voir si le probleme persiste
0
Marielle

merci énormément de votre réponse, surement que cette opération sera faite des demain, et je vous en donnerai le résultat, bonne fin de semaine, et merci encore
0

Mais de rien, je continuerais a surveillez ce post
0
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est ce que tu as branché sur la prise USB la petite prise du clavier et de la souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

infrarouge
0