Impossible d écrire
Marielle
-
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huygens66 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis incapable d,écrire,mon curseur marche mais impossible de taper quoi que ce soit,quelles en sont les causes et comment remédier a ce problème, merci de votre attention, je transmettrai votre réponse a ma soeur qui est aux prises avec ce problème, elle possede un vista, et travaille avec un clavier et souris avec fil..bonne sooirée et merci de votre attention..
je suis incapable d,écrire,mon curseur marche mais impossible de taper quoi que ce soit,quelles en sont les causes et comment remédier a ce problème, merci de votre attention, je transmettrai votre réponse a ma soeur qui est aux prises avec ce problème, elle possede un vista, et travaille avec un clavier et souris avec fil..bonne sooirée et merci de votre attention..
A voir également:
- Impossible d écrire
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Ecrire en miroir - Guide
5 réponses
Marielle
bonsoir, merci de votre attention, surement que je me suis mal expliquée et je m en excuse, je rectifie en vous informant qu elle possede un clavier et souris avec fi,, merci a vous de votre gentillesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question