Virtualiser un dd pour l'agrandir
karlou321
Messages postés
237
Statut
Membre
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque mois j'avais entendue parler d'un soft en stade bêta qui permétait d'agrandir un disque dur entier en le virtualisant( ou qq chose du genre ) , ainsi on pouvait passer d'un disque dur de disons 160go a un Dd de 500go
Ma question est si vous avez des infos ou lien a propos de cela?
Merci
Il y a quelque mois j'avais entendue parler d'un soft en stade bêta qui permétait d'agrandir un disque dur entier en le virtualisant( ou qq chose du genre ) , ainsi on pouvait passer d'un disque dur de disons 160go a un Dd de 500go
Ma question est si vous avez des infos ou lien a propos de cela?
Merci
A voir également:
- Virtualiser un dd pour l'agrandir
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir une image - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
5 réponses
alors, je suis pas a la pointe de la technologie, mais comment est ce possible de rendre 160 go en 500go?
si c'est possible j'adopte tout de suite... dans ce cas les disque dur n'auront plus de limite.
si c'est possible j'adopte tout de suite... dans ce cas les disque dur n'auront plus de limite.
Je ne me souvien plus trop de la méthode ,mais sa avait lair prometteur , et moi jai laisser filé sa..
Je fait une ptite recherche sur zebulon.fr ou javais vue sa et je redonne des news demain..
Je fait une ptite recherche sur zebulon.fr ou javais vue sa et je redonne des news demain..
non
mais je connait le principe de virtualization..
de plus ca me parait bizzard
expemple precis tu ne peut mettre plus d'1 litre d'eaux dans une bouteille sans que cela deborde...
en mode virtuel tu peut lui faire croire que, mais l'espace disque dit virtuel n'existe pas.
mais je connait le principe de virtualization..
de plus ca me parait bizzard
expemple precis tu ne peut mettre plus d'1 litre d'eaux dans une bouteille sans que cela deborde...
en mode virtuel tu peut lui faire croire que, mais l'espace disque dit virtuel n'existe pas.
Bonjour.
Il ne faut pas rêver , ce sont des chimères .
Acheter un vrai disque , actuellement , un 500 Go vaut environ
70 euros.
Il ne faut pas rêver , ce sont des chimères .
Acheter un vrai disque , actuellement , un 500 Go vaut environ
70 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Md zabou , si t'as rien de bon a dire , dit rien -.- , je c'est se que jai vue..( lut )
Puisque vous avez l'air d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la moyenne.
Expliquez nous ceci:
Vous avez un un disque de 100 Go , vous voulez enregistrer des données de 300 Go
Mais ou seront elles stockées ? , sur Mars , Jupiter ?
Il y' a bien sûr la compression , mais ça tout le monde connait.
Mais à éviter.
Expliquez nous ceci:
Vous avez un un disque de 100 Go , vous voulez enregistrer des données de 300 Go
Mais ou seront elles stockées ? , sur Mars , Jupiter ?
Il y' a bien sûr la compression , mais ça tout le monde connait.
Mais à éviter.