Supprimer chercher malin en page d'accueil

Résolu/Fermé
champenoise - 8 août 2009 à 01:50
 Miss - 30 juil. 2010 à 12:37
Bonjour,

En cherchant des jeux gratuits, je me suis retrouvée avec "chercher malin".
Lorsque je veux aller sur internet, je clique normalement sur "Mozilla Firefox et j'ai la page d'accueil de mon site internet, mais maintenant j'ai le moteur de recherche de chercher malin ; j'ai essayé beaucoup de truc, mais sans succès, je ne suis pas une pro !
Comment puis-je supprimer ce programme (que je ne trouve nul part) et retrouver ma page internet.

Merci à tous de votre aide.

N'y-a-t-il pas de moyens pour empêcher ce genre de mésaventure ? je vois qu'il y a pas mal d'internautes qui se sont retrouvés avec ce site sans l'avoir voulu, sans le charger, il est arrivé là, comme çà

ma configuration est Windows XP
A voir également:

9 réponses

R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
9 août 2009 à 02:38
salut tu as tenté sa ?

en Haut clique sur Outils puis options regarde la barre d'adresse tu y fera normalement écris cherchez malin efface et mais par exemple google.fr comme sa quand tu ouvre mozilla tu aura google en page d'accueil

en suite vu ton post en haut tu dit que
je clique normalement sur "Mozilla Firefox et j'ai la page d'accueil de mon site internet, mais maintenant j'ai le moteur de recherche de chercher malin

normalement tu aura un (;) qui sépare les url
3
Bonjour,

Je crois que ta suggestion a fonctionné, je verrais en ouvrant le PC demain, je croise les doigts et merci car en fin de compte c'est simple comme tout comme manip lorsque l'on est pas très douée.

Je confirmerais demain
0
bonjour et encore merçi ça marche a merveille
0
t trop fort ça marche j' avais le même problème merci!!!
0
lauren2marseille
29 déc. 2009 à 14:37
merciii sa marche javer peurr de me faire crier par mon frere jai ans mercviiii mille foiii (l)
0
je te remercie pour ce message.

jé pu me débarasser de chercher malin en page d accueil.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 02:36
Tu veux dire que c'est un logiciel qui c installer ?
1
Bonjour,

Non, je ne pense pas car je le retrouverais dans les fichiers, mais je suis comme les internautes qui ce sont retrouvés avec ce site sans n'avoir rien fait et qui ont du mal à le supprimer et on ne peut même pas s'adresser au service de ce site.

Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
8 août 2009 à 02:36
As tu essayer par commencer avec quelque scan grace à :

Spybot
Ad-adware
Malwarebytes
Ccleaner

Ainsi qu'un petit check up antivirus ferait pas de mal ^^
1
Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as indiqué avec Ccleaner et Adware, mais lorsque j'ai cliqué sur "Mozilla-Firefox pour avoir la page d'accueil de mon site internet, j'ai toujours "chercher malin qui s'affiche, c'est désespérant.
0
léo63 > champenoise
13 août 2009 à 12:33
suprime le avec paneau de comfiguration qui ce trouve dans démarrer
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
8 août 2009 à 16:35
Et spybot ? malwarebytes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
10 août 2009 à 12:04
ok
0
Bonjour,

Je te confirme, cela a fonctionné et c'était la manip la plus facile

Merci beaucoup
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 63
10 août 2009 à 17:09
Lol et moi quii vait chercher la ptite bete...
0
je veux supprimer la page d'accueil de orange portail orange
0
R.O.N.I.2.K Messages postés 722 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 34
10 août 2009 à 14:25
ok xD
-1
casse wat
-1