Lampe application

Fermé
gigi72 - 8 août 2009 à 01:10
 lol34 - 21 févr. 2011 à 15:48
Bonjour,
alors je fai cette article car en ce moment sur les chaine televiser jai vu une pub avec une application pour telephone portable qui permet de faire de notre ecran une "lampe torche" . si quelqun pourrai me dire c'est quelle code avec quelle numero pck jariive pu a retomber dessu ^^ . et pui si c'etai ptete possible de le telcharger par ordi et de le mettre apres sur le portable ? merci pour le réponses

bsx bsx a+

6 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
8 août 2009 à 01:38
b mon flash de mon appareil photo de mon portable et plus puissent ke l'image c du vent leur truk aprè c a toi de voir si tu le veu ou pa mais c du credit foutu en l'air pour rien
1
Salut les gars , juste un tit commentaire , je sais bien que ca ne fonctionne pas sur tous les portable , mais essayer toujours la manipe suivant : *#0*# et choisi se que tu veux entre les différents mode. Moi je sius avec un sgh playeur style et ca fonctionne tres bien. ( ce commentaire pour le flash )
0
bonjour ou il faut mettre se code ?
0
Il faut le metre dans le clavier !!!!
0
merci pour le tuyau Bugsiko super !!
0
c'est au 88880 tu envoie lampe13

je la veu ausi mais sa arche pas sa me soul mais pourtan c'est le bon code que la pub donne
0
Nan c'est lampe 5 au 88880 et pas lampe 13
0
Ba C'est simple tu Va sur paint tu Fait une image toute Blanche et tu Enregistre apres tu la met sur ton portable et sa Fait une lampe sa Fait exactement pareil que la Lampe a la télé.
0
knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
8 août 2009 à 01:33
regarde dans le site persomobile tu le trouvera peu etre mais franchemen je l'ai télécharger et c nul ta juste ton ecran ki reste blanc
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ouai serieu c vrement nul sa eclaire rien du tt ou si sa marche kan mm un peu ??
-2
jte di tou de suite c une image tape 3684554 au 81010
-2