Activation de la ligne virginmobile

Fermé
vintang Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 19:17
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 7 août 2009 à 19:30
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une puce VirginMobile il y a maintenant 14jours et ma ligne est toujours pas activée ( mon portable m'affiche " USIM non enregistrée " ) j'ai fais l'activation par téléphone et pas internet mais toujours pas activer ( j éteint et rallume mon portable tous les 2h env )!
donc il y a 3 jours je les appellent et me disent que ma ligne seras activer le 7 Août ( Aujourd'hui !!) mais comme vous pouvez constater .... toujours rien =)
auriez vous quelques infos à me donner sur le temps d'activation ect. ?
cordialement
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
7 août 2009 à 19:30
Bonsoir
Vérifies que ta carte sim soit bien mise. Recontactes les.
0