Probleme avec mon pc
abelskate
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur,il n'a meme pa six mois mai des que je l'allume lecran devient noir et on voit tres peu ce quil y a a lecran voir rien je suis obligé dallumer et detindre lecran pr ke limage safiche environ 3 secondes avan kil se réteigne et o bou d'un petit moment lecran affiche l'image normalement.
est ce que vous pourriez maidez sil vous plait je ne sait pas si j'ai atraper un virus ou kelke chose comme sa
merci d'avance.
abel
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur,il n'a meme pa six mois mai des que je l'allume lecran devient noir et on voit tres peu ce quil y a a lecran voir rien je suis obligé dallumer et detindre lecran pr ke limage safiche environ 3 secondes avan kil se réteigne et o bou d'un petit moment lecran affiche l'image normalement.
est ce que vous pourriez maidez sil vous plait je ne sait pas si j'ai atraper un virus ou kelke chose comme sa
merci d'avance.
abel
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
18 réponses
Il faudrait plutôt penser à emprunter une carte graphique et à tester l'affichage, cela pourrait aussi venir de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas facile ton probleme ^^ Essai de tester avec un autre écran pour être sur que ça ne vient pas de l'écran
PS : ne fait pas attention à chiquetine
PS : ne fait pas attention à chiquetine