Probleme avec mon pc
abelskate
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Grauminay Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur,il n'a meme pa six mois mai des que je l'allume lecran devient noir et on voit tres peu ce quil y a a lecran voir rien je suis obligé dallumer et detindre lecran pr ke limage safiche environ 3 secondes avan kil se réteigne et o bou d'un petit moment lecran affiche l'image normalement.
est ce que vous pourriez maidez sil vous plait je ne sait pas si j'ai atraper un virus ou kelke chose comme sa
merci d'avance.
abel
j'ai un petit probleme avec mon ordinateur,il n'a meme pa six mois mai des que je l'allume lecran devient noir et on voit tres peu ce quil y a a lecran voir rien je suis obligé dallumer et detindre lecran pr ke limage safiche environ 3 secondes avan kil se réteigne et o bou d'un petit moment lecran affiche l'image normalement.
est ce que vous pourriez maidez sil vous plait je ne sait pas si j'ai atraper un virus ou kelke chose comme sa
merci d'avance.
abel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
18 réponses
-
Salut ,
Dans 3 secondes tu seras trollé par les membres non-compétant de CCM patiente ... -
-
Salut ,
Dans 3 secondes tu seras trollé par les membres non-compétant de CCM patiente ... -
Il faudrait plutôt penser à emprunter une carte graphique et à tester l'affichage, cela pourrait aussi venir de l'écran.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ba je vien de recabler lecran o pc et c tjr la meme chose sa fai chier --'
-
Je veux dire par la : vérifie si toutes les broches des deux cotés de ton cable sont intactes
-
Salut ,
-
Te rapelle tu ce que tu as pu faire ou modifier depuis l'arrivée de cette anomalie ?
-
-
-
ba elle sont toutes neuves cest des mitsai 2.1 avec un subwoofer
-
-
Pas facile ton probleme ^^ Essai de tester avec un autre écran pour être sur que ça ne vient pas de l'écran
PS : ne fait pas attention à chiquetine -
bo jvai essailler de taxer lecran a mn pere avan ki li voi et ki geul alor mai je sui pa sur ke se soi lecran g ptetr chopé un virus mai vous savez si Ccleaner sa marche vraiment bien?
-
-