Changement de Carte Graphique
gcreach
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia Geforce 7500 LE ) par une autre bien meilleur, PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 512 Mo. Le problème est que je ne sais pas si il faut que change autre chose pour pouvoir la supporter.
Ma config actuelle :
Xp Pack 3
AMD ATHLON 64X2 3800+
2.1Ghz
2 Go RAM
Carte Mere : ACER FC51GM
Je voudrais changer ma carte graphique (Nvidia Geforce 7500 LE ) par une autre bien meilleur, PNY Nvidia GeForce GTS 250 XLR8 512 Mo. Le problème est que je ne sais pas si il faut que change autre chose pour pouvoir la supporter.
Ma config actuelle :
Xp Pack 3
AMD ATHLON 64X2 3800+
2.1Ghz
2 Go RAM
Carte Mere : ACER FC51GM
A voir également:
- Changement de Carte Graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
9 réponses
Salut,
Au vu de ta config, je te conseille plutôt la 9800 GT. Elle est presque similaire à la GTX 250 pour un prix moindre et une bonne réponse aux attentes du reste de ta config. C'est mon avis.
Au vu de ta config, je te conseille plutôt la 9800 GT. Elle est presque similaire à la GTX 250 pour un prix moindre et une bonne réponse aux attentes du reste de ta config. C'est mon avis.
Ok merci pr le conseil !
Pour mon alim je sais pas ! "AC IMPUT 220 240 V" il ya écrit sa sur le boitier ! Mais c'est peut etre pas cela que tu veux ?
Pour mon alim je sais pas ! "AC IMPUT 220 240 V" il ya écrit sa sur le boitier ! Mais c'est peut etre pas cela que tu veux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est insuffisant alors. Il faurdait au minimum 400 watts, 450 idéalement. Et pas une alim générique. Antec (la série des Trio), OCZ, Corsair, sont les bonnes marques d'alim.