ACER ASPIRE ONE DISQUE DUR SABLIER CLIGNOTE
Résolu
Alexx-66
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Alexx-66 Messages postés 46 Statut Membre -
Alexx-66 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai absolument besoin de vous.
Voila, j'ai acheté un Portable PC Aspire One il y a deux jours, et depuis ce matin, tout le temps, la diode qui dit que le pc travaille ainsi que le sablier de la souris clignote a intervalle régulier, le méme temps, tout le temps. Méme quand aucun programme n'est actif, peu importe le momebtn méme au démarage et tout, le sablier et le PC clignote a intervalle régulier.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
J'ai absolument besoin de vous.
Voila, j'ai acheté un Portable PC Aspire One il y a deux jours, et depuis ce matin, tout le temps, la diode qui dit que le pc travaille ainsi que le sablier de la souris clignote a intervalle régulier, le méme temps, tout le temps. Méme quand aucun programme n'est actif, peu importe le momebtn méme au démarage et tout, le sablier et le PC clignote a intervalle régulier.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- ACER ASPIRE ONE DISQUE DUR SABLIER CLIGNOTE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bjr Alexx-66,
as-tu verifié dans ton gestionnaire de taches les processus qui "tournent"?(touches=>alt gr+ctrl+suppr en même temps).
sinon peut-être est-il en recherche de mises à jour?
as-tu verifié dans ton gestionnaire de taches les processus qui "tournent"?(touches=>alt gr+ctrl+suppr en même temps).
sinon peut-être est-il en recherche de mises à jour?
J'ai tout vérifié les processus, aucun processus qui dervait pas apparaitre, j'ai laisser ce du systeme... Et internet.
Je comprend pas, j'ai méme remis l'ordinateur a 0 avec le logiciel acer, a la configuration d'usine, et depuis ce matin le disque dur clignote sans arret ainsi que la souris simultanément et a intervale régulier, je sais pas du tout quoi faire ...
Je comprend pas, j'ai méme remis l'ordinateur a 0 avec le logiciel acer, a la configuration d'usine, et depuis ce matin le disque dur clignote sans arret ainsi que la souris simultanément et a intervale régulier, je sais pas du tout quoi faire ...
peux-tu m'en dire plus?programmes telechargés depuis deux jours,antivirus,mises à jour pilotes et updates effectuées?
au pire des cas il est neuf,pourquoi ne pas voir cela directement chez le vendeur s'il y a possibilité de le changer?
car c'est vrai que pour du materiel neuf cela peut paraitre etrange...
au pire des cas il est neuf,pourquoi ne pas voir cela directement chez le vendeur s'il y a possibilité de le changer?
car c'est vrai que pour du materiel neuf cela peut paraitre etrange...