Ras le bol : Site pour savoir qui vous bloque

Fermé
chevro34 - 7 août 2009 à 18:02
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 août 2009 à 18:15
J'écris de sujet simplement pour exprimer mon mécontentement...
Depuis plusieurs jours, mes amis vont sur des sites pour savoir qui les bloque, mais ce sont souvent des arnaques pour récupérer les identifiants.

Depuis, c'est un festival de flood qui se passe sur mon MSN.
Le hackeur se connecte et flood tout le monde en ouvrant une discustion " groupée " pour faire de la pub pour son site.

Ces sites devraient etre fermés dès à présent.

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:04
Tout a fait d'accord avec toi mais le probléme c'est que 85% des utilisateurs d'Internet sont des Canards !!

.....

Disons qu'ils ont pu savoir qui les blocs et apres ?
1
zohal-mazari Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009
7 août 2009 à 18:03
tu as raison sa menerve de voir ses email et en + sa marche pas
0
Et ces arnaques augmentent de jours en jours et plusieurs personnes se font bernées ...
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 8
7 août 2009 à 18:07
Moi aussi j'en ai eu des mails de ce genre, jecrois que je les ai évités.

asiafan
0
Ca peut etre ou des mails, ou des messages instanées. Voici un exemple d'une arnaque que l'on recoit souvent via Hotmail, très fréquemment traduit en 2 langues:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Salut, comment vas tu ?

J'ai trouve un site vraiment trop trop bien ou tu peux voir qui te bloque sur MSN Messenger,
C'est ****************.com
Fais un test, c'est super rapide, et tu verras qui te bloque sans que tu le saches.

Ciao ;).
Ton ami(e) ***@hotmail.fr





Hi, how are you ?

I found a great website where you can view you is blocking you on MSN Messenger,
This is *************.com
Make the test, it's very quick, and you will able to know who blocks you !

Bye bye ;).
Your friend, ****@hotmail.fr

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Si vous recevez ce type de message, supprimez-le et n'allez SURTOUT PAS sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 18:11
Ou si non un truc du genre ;

"Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.blocomsn.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+"


<<<<Vraiment faut etre con pour cliquer sur le lien !!>>>>
0
J'ai fait le test sur ce site, en créant une adresse et en y ajoutant une de mes adresses et une d'un de mes amis.
Vous rentrez vos identifiants......

Déja de 1, le site sélectionne tout vos contacts et dit qu'ils vous on tous bloqué ( or ce n'était pas le cas, nous avions fait exprès )
Et de 2, votre identifiants sont enregistrés pour pouvoir permettre aux hackeurs de faire de la pub du site en utilisant votre adresse.
0
asiafan2046 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 8
7 août 2009 à 18:15
Bref c'est de la ...perie quoi?

dsl du mot.
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
7 août 2009 à 18:15
Si il y avait moins de gens prêt à plonger sur n'importe quoi et surtout sur tout ce qui "par essence" est déjà limite moralement comme "démarche", il y aurait moins de pigeons, tant pis pour eux.

PS ce n'est pas un hacker qui poste des message de pub c'est un bot.
0