Aide pour frag movie css

Original -  
 Hpxn -
Bonjour, j'aimerai savoir la commande vous savez les barre en haut et en bas pour le spectateur quelle commande peut les faire partir ?

Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:

10 réponses

Hpxn

Je déterre le sujet mais pour afficher 5 frags au lieu de 4 la commane c'est : hud_deathnotice_time
3
Stox

Saluut alors j' ai quelques réponses HEADS pour afficher les frags rien de plus simple, installe HUD, il y a des tuto sur you tube, daymolition ect.. Ce log te permet de faire ton HUD comme son nom l' indique rajouter les noms de frags , les couleurs de la vie, kevlar, munitions, tout ce qui apparait sur un écran de cs:s c' est vraiment un log facile a utilisé ;)
Pour les bandes noires comme Pixel la dit soit source TV, le mieux, soit un log d' enregistrement tel que fraps la version simple n' est pas trop top tu n' as que 30sd d' enregistrement avec un www.fraps.com en haut (c' est moche!) donc télécharge la version complète qui est payante mais by un amis ou autre tu l' as gratos je crois. Et dans la version complète tu peux faire screens, vidéo (illimité), ta pas le www.fraps.com qui fache tout c' est en jaune en plus je crois burkkk !

Bon courage
Stox
2
PiXeL

Bon bah pour enlever les bornes noirs au dessus et en bas quand tes en spectateur ou sur une source tv il suffit juste d'écrire hidepanel all
1
Poppy

hidepanel all
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

du calme reste ZEN !!!!
quelqu'un finira bien par te répondre !!
cherche un tuto sur le net !!!
0
zoldberg-81 Messages postés 117 Statut Membre 3

tiens si sa peut t'aider je ne sais pas exactement ce que tu veut faire mais bon !
bonne chance !

http://cs-gamers.over-blog.com/
0
HE4DS

Bonjour à tous. Désolé je ne connais pas la réponse à ton problemes mais moi je cherche une autre commande ...
Je m'explique : Je veux faire une frag movie pour ma team avec des tres beaux frags, souvent des full teal (5 kills). Hélas, par défaut, seulement 4 frags s'affichent en haut à droite et j'aimerais changer ce chiffre pour le mettre à 5.

Je compte vraiment sur votre aide ...

Merci d'avance,

HE4DS
-1
Original

HELP PLEASE !!!!!!
-2
Original

HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!HELP PLEASE !!!!!!
-2
Original

Ses ce que je fait depuis ce matin mes impossible d'en trouver
-2