Problème de son Divx, video streaming...

Fermé
Asag Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 16:18
 vdaz - 21 août 2009 à 14:29
Bonjour,

Cela fait deux jours que je n'ai plus les voix dans les films divx, ni dans les vidéos en streaming (youtube, dailymotion). En fait les voix paraissent très lointaines par rapport au reste du son (musiques, bruitages) et "robotisées". Donc si je mets le son à fond, je m'explose les tympans lors d'une explosion, etc... sans pour autant entendre les voix.
J'utilise Teamspeak pour parler avec des collègues, eux m'entendent très bien, mais depuis que j'ai ce problème, je les entends de très loin avec une voix de robot.
J'ai aussi des problèmes dans les jeux video, je n'entends que certains son, comme par exemple les bruits de fond, mais pas la musique, ni les coups de feu quand je tire.

J'ai cherché sur le net des réponses, j'ai fait toutes les manip que j'ai pu trouver:

- J'ai vérifié à côté de l'horloge en bas à droite si le son n'était pas en muet.
- J'ai remis mes pilotes audio à jour, je dispose d'une carte mère ASUSTeK P5K-E Rev.
- Sur un forum, ils conseillaient de remettre à jour les pilotes de la carte graphique, ce que j'ai fait (9800 gtx).
- J'ai essayé avec un autre casque, aucun changement...
- J'ai essayé avec différents navigateur web (Firefox, Ie), rien à faire.

C'est la 1ère fois que je demande de l'aide, d'habitude je cherche tout seul comme un grand, mais là, après 2 jours de recherches, je craque...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Salut,
ça m'est arrivé une fois, j'ai passé des heures à chercher d'où provenait le problème, pour me rendre compte au final que j'avais mal enfoncé la fiche des mes écouteurs.
Je ne sais pas si ça t'aidera....
1