Problem de pc
Résolu
fares
-
japoni -
japoni -
Bonjour,
ordinateur fonctionne tres lentement malgre le fait que mon ram et 256 et il marche simple avant
ordinateur fonctionne tres lentement malgre le fait que mon ram et 256 et il marche simple avant
A voir également:
- Problem de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
alors dans gestionnaire de taches , sous l'onglet processus, tu click sur "nom d'utilisateur", et essaye de terminer quelques processus où le nom d'utilisateur est celui de l'administrateur (les processus dont t'as pas besoin)
salem
wi c vrai le virus peut rester, mais essaye de telecharger avast antivirus, et installe le , puis fait un scan planifié au démarrage, et apres avoir eradiqué les virus, tu peux formater seulement la partition qui contient windows
wi c vrai le virus peut rester, mais essaye de telecharger avast antivirus, et installe le , puis fait un scan planifié au démarrage, et apres avoir eradiqué les virus, tu peux formater seulement la partition qui contient windows
jai essier de scan mes mon avast il nedetect rien je pance que le problem et don't laram ou le disque dur ou la cart scsi tu puet me dire ou ce trouve le problem ? parceque comme je fait une formatage NTFS (rapide) cet ca ceque je trouve " verfier que votre lectuer de disque et bien connecté donne votre ordinatuer ...., et votre scsi...,mes avec le formatage NTFS (no rapide) ca marche bien mes comme le programe de l instalasiont couper les fichies trés lentement et avant tous c est problem le ordinatuer et rapide non bloket et marche bien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wi mise ajouret avant ca svp tu peut me dire pour quoi ce problem !
"" parceque comme je fait une formatage NTFS (rapide) cet ca ceque je trouve " verfier que votre lectuer de disque et bien connecté donne votre ordinatuer ...., et votre scsi...,mes avec le formatage NTFS (no rapide) ca marche bien mes comme le programe de l instalasiont couper les fichies trés lentement et avant tous c est problem le ordinatuer et rapide non bloket et marche bien !!""
"" parceque comme je fait une formatage NTFS (rapide) cet ca ceque je trouve " verfier que votre lectuer de disque et bien connecté donne votre ordinatuer ...., et votre scsi...,mes avec le formatage NTFS (no rapide) ca marche bien mes comme le programe de l instalasiont couper les fichies trés lentement et avant tous c est problem le ordinatuer et rapide non bloket et marche bien !!""
quand tu essaye de formaer ton ordi, un ecran bleu avec ecriture blanchequi dit verfier que votre lectuer de disque et bien connecté donne votre ordinatuer"?
sa risque d'etre un disque dur endommagé, si tu connais qqun qui a windows XP, tu peux creer chez lui un CD ou une disquette d'amorçage, qui peut peut-etre reparer le prob
mon disque dur peut pas detecte malgre il et donne le bios et detecte
et encore une chose comme je ve le formater aucun partition et affichet cet phrase donne ma place du partition
"le programe d'installation ne peut pas accéder a ce disque"
c'est ca le problem est ce que le jumper et ne pas corectement placet ?
et encore une chose comme je ve le formater aucun partition et affichet cet phrase donne ma place du partition
"le programe d'installation ne peut pas accéder a ce disque"
c'est ca le problem est ce que le jumper et ne pas corectement placet ?
les jour avant de se problem a fait jai met une dvd-rom et aprét ce dvd-rom le problem a comencait
puet étre une verus parceque jai pas formater touts les partision ? je veus une reponse !! et merci