Imprimante hp laserjet 1010 usb OS XP et NT4

oli -  
 1234556 -
Bonjour a toutes et a tous, oli 26 ans
voici le prolème :

dans un domaine NT4, j'ai entre autre 2 pc, le premier est win XP avec une imprimante USB (hp 1010 laserjet) en locale et le second est en NT4.

je veux utiliser cette imprimante sur le NT4 et je fait un ajout d'imprimante reseau, je la vois sur le reseau , et je l'installe via le CD d'installation, mais certains fichiers du cd ne peuvent etre copié (4 fichiers) et l'installation s'arrete !!!

1) Vu que NT4 n'aime pas l'USB , mon probleme viendrait-il de la ???
2) il y a possibilité de l'installer via le port parallèle mais je perdrai en vitesse d'impression sur les 2 pc (en XP et en NT4) , et ca ne plait pas tellement.

Merci d'avance,
a tres bientôt .
A voir également:

4 réponses

oli

Merci Ghost pour m'avoir repondu aussi rapidement, j'ai résolu mon probleme.

j'ai installé sur le poste en NT4 , un driver d'une autre imprimante HP, la laserjet 1100/1100A alors que mon imprimante sur le poste en XP est une 1010, et cela a fonctionné tout de suite :o)

je crois que la cause de mon probleme etait que le driver de la hp 1010 ne pouvait fonctionner en NT4 qu'avec le port parallele et non via une connexion reseau, je crois.... mais je n'en suis pas certain.

Si cette solution peut aider des personnes ayant eu le meme type de probleme, faites le , ca MARCHE

@ plus.
1
ghost

je ne peuut pas etre sur a 100% mais de quand date le NT4 ?
a ce temp la il n'existais pas d'usb ,ensuite c'est du 16 bits et probablement incompatible avec ce systeme d'exloitation car a ce jour tout est 32bits
Ghost
0
thokas

veille m'aide d'avoir passe l'estages dans votre societé , car jesuis un informaticiens , mais j'ai de famille povrais qui n'apas de moyen finacier pour, que je contigne les autres formations car mon suhait est que j'ai puis passe la formations d'imprimante hp 1010, j'ai vous en pris car jesuis en republique de mocratique du congo(R.D.C) ex:zaire dans la ville de Boma.

je vous prie de croire a mon regrée et acrée la reponse de ma lettre, merci et auplaisir.
0
1234556

salut
0