Web TV
valentin45000
-
valentin45000 -
valentin45000 -
Bonjour à toute et à tous,
Depuis quelque temps je cherche un site pour créer une web-tv le problème c'est je suis très embétant, j'ai quelque exigences :
_ Que se soit gratuit (tout a fait possible)
_ Que l'on puisse ajouté des vidéo donc pas que du live (possible exemple livestream)
_ Mais surtout que l'on puisse programmer une heure de diffusion pour chacune des vidéos ( jamais trouvé ^^)
J'ai beau cherché sur google je trouve pas. La langue je m'en fiche. Mais je trouve pas, impossible.
Maintenant jme pose une question : C'est possible c'est trois chose en même temps ? :whistle:
Vous pouvez me renseignez ?
Merci d'avance.
PS : je ne savais pas du tout ou mettre se sujet
Depuis quelque temps je cherche un site pour créer une web-tv le problème c'est je suis très embétant, j'ai quelque exigences :
_ Que se soit gratuit (tout a fait possible)
_ Que l'on puisse ajouté des vidéo donc pas que du live (possible exemple livestream)
_ Mais surtout que l'on puisse programmer une heure de diffusion pour chacune des vidéos ( jamais trouvé ^^)
J'ai beau cherché sur google je trouve pas. La langue je m'en fiche. Mais je trouve pas, impossible.
Maintenant jme pose une question : C'est possible c'est trois chose en même temps ? :whistle:
Vous pouvez me renseignez ?
Merci d'avance.
PS : je ne savais pas du tout ou mettre se sujet
A voir également:
- Web TV
- Création site web - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
8 réponses
Salut , pour les 2 premiers c'est bon , mais le dernier c'est impossible , tu doit obligatoirement le faire toi même, pour sa ya MoobTv moobtv.com/tv.php?id=3056 !!! moi j'ai deux webtv dessus , une sur mj et une sur desperate housewives saison 5 , va voir c'est super simple d'utilisation en +
Ah aucun site ne le fait ?
Dommage que Mogulus est fermé lui il le faisait.
En tout cas merci de ta réponse ;)
Dommage que Mogulus est fermé lui il le faisait.
En tout cas merci de ta réponse ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,
va sur livestream.com !! en plus tu peux inclure ta webtv (code html) sur un blog ou site très facilement et tu as aussi une partie VOD !!! et c'est gratuit !!
exemple de la mienne :
http://www.livestream.com/intermediasTV
A+
va sur livestream.com !! en plus tu peux inclure ta webtv (code html) sur un blog ou site très facilement et tu as aussi une partie VOD !!! et c'est gratuit !!
exemple de la mienne :
http://www.livestream.com/intermediasTV
A+