A voir également:
- Numero 639
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Numero imei - Guide
3 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
7 août 2009 à 16:57
7 août 2009 à 16:57
Bonjour machachou,
Renseigne-toi là où tu es abonné(e), chez Bouygues ou à la concurrence, sinon des esprits tordus pourraient s'imaginer que ce portable est tombé du camion ou a changé de continent à l'insu du plein gré de son propriétaire...
Si ton investigation du côté du service clients de ton opérateur téléphonie ne donne rien, il faudrait apporter à tes candidats helpers beaucoup plus de détails quant au "look" du message que tu dis ne pas avoir su ouvrir et quant à l'endroit où tu l'as reçu (tout compte fait, tu n'as peut-être pas reçu ce message en France !) ...
Voilà
Renseigne-toi là où tu es abonné(e), chez Bouygues ou à la concurrence, sinon des esprits tordus pourraient s'imaginer que ce portable est tombé du camion ou a changé de continent à l'insu du plein gré de son propriétaire...
Si ton investigation du côté du service clients de ton opérateur téléphonie ne donne rien, il faudrait apporter à tes candidats helpers beaucoup plus de détails quant au "look" du message que tu dis ne pas avoir su ouvrir et quant à l'endroit où tu l'as reçu (tout compte fait, tu n'as peut-être pas reçu ce message en France !) ...
Voilà
rebonjour et merci à CCMCLAUDE de se pencher sur le problème, pour un peu plus de précision d'une part, ce n'est pas un abonnement que j'ai mais une carte "nomade", d'autre part je reçois bien le message en France (depuis j'ai reçu un 4ème message) et en fait, histoire de fou, ça m'affiche "impossible d'afficher le message" et quand je vais sur les options et que je sélectionne "utiliser le numéro" et que je fais "appeler", un répondeur vocal me dit :" le n° que vous avez demandé n'est pas accessible depuis votre téléphone, votre appel ne peut aboutir ". D'où mon étonnement puisque c'est le 639 qui m'envoie ce message, chez Bouygues nous avons des n° dans le genre 630, 660, je pensais que c'était un n° à Bouygues ? Merci si vous pouvez éclairer ma lanterne
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
7 août 2009 à 23:55
7 août 2009 à 23:55
Renseigne-toi auprès du service clientèle de ton opérateur téléphonie : tu ne devrais pas être le seul à avoir ce code envoyé par "on ne sait qui"... mais il n'est pas impossible qu'un robot te donne une réponse ingérable par ton "vieux" portable (dont tu ferais bien de donner les caractéristiques, au moins le type).
Voilà.
Malheureusement, moi je ne peux pas en dire plus car je n'y connais vraiment pas grand chose.
Un peu plus de données techniques ne feraient pas de tort au helper disposé à t'aider.
Et si tu ne collectes pas d'autres réponses, fais un petit UP de temps en temps (tous les deux jours est acceptable car je suppose que tu sais toujours utiliser les fonctions normales de ton outil !)
Désolé de ne pouvoir en faire plus ;(
Cordialement.
Voilà.
Malheureusement, moi je ne peux pas en dire plus car je n'y connais vraiment pas grand chose.
Un peu plus de données techniques ne feraient pas de tort au helper disposé à t'aider.
Et si tu ne collectes pas d'autres réponses, fais un petit UP de temps en temps (tous les deux jours est acceptable car je suppose que tu sais toujours utiliser les fonctions normales de ton outil !)
Désolé de ne pouvoir en faire plus ;(
Cordialement.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
>
machachou
8 août 2009 à 00:22
8 août 2009 à 00:22
Voici tout ce que j'ai trouvé sur la toile :
https://forum.bouyguestelecom.fr
Désolé, mais là, j'ai atteint mes limites !!!
Bonne chance !
https://forum.bouyguestelecom.fr
Désolé, mais là, j'ai atteint mes limites !!!
Bonne chance !
machachou
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
8 août 2009 à 00:25
8 août 2009 à 00:25