Problèmes utilisateurs
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'administre un réseau sous windows 2000 server, et comme poste clients des Windows XP.
Je voulais savoir si il éxistai un outil (vbs, batch, .exe, ou un logiciel), ou un ficier log, qui me permetrai de savoir quel utilisateur c'est ou a essayer de se connecter sur tel machine tel jours à tel heure.
En fait je suis administrateur réseau dans un collège et y a es élèves qui jouent à essayer de choper mon mot de passe admin et pour l'instat y en a quelques un qui ont réussit.
Merci d'avance
j'administre un réseau sous windows 2000 server, et comme poste clients des Windows XP.
Je voulais savoir si il éxistai un outil (vbs, batch, .exe, ou un logiciel), ou un ficier log, qui me permetrai de savoir quel utilisateur c'est ou a essayer de se connecter sur tel machine tel jours à tel heure.
En fait je suis administrateur réseau dans un collège et y a es élèves qui jouent à essayer de choper mon mot de passe admin et pour l'instat y en a quelques un qui ont réussit.
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes utilisateurs
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Plusieurs utilisateurs tablette android - Guide
- Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de charger les accords utilisateurs - Forum Téléviseurs
- Impossible de charger les utilisateurs instagram - Forum Instagram
5 réponses
salut,
un Proxy gère celà car il joue le role de cache(historisation des sites et d'accès) au rezo.il faut juste savaoir parametrer..
Ronys
un Proxy gère celà car il joue le role de cache(historisation des sites et d'accès) au rezo.il faut juste savaoir parametrer..
Ronys
salut,
regardes du coté des stratégies d'audit.
ceci dit,
ton compte administrateur, tu ne devrais pas t'en servir et tu devrais le renommer sous un autre nom .
tu devrais utiliser un compte à ton nom ou un nom peu identifiable pour te logger au domaine (dans le groupe admins du domaine).
le mot de passe de ce compte devrait etre changé au moins une fois par mois.
aussi quand tu tu as à intégrer une machine au domaine, fais un compte exprès pour ça avec ces droits spécifiques, cela t'évitera d'utiliser ton compte admin pour ça.
comme ça, tu pourras déléguer cette tâche.
quitte à modofier le mot de passe à chaque fois que tu délègues.
regardes du coté des stratégies d'audit.
ceci dit,
ton compte administrateur, tu ne devrais pas t'en servir et tu devrais le renommer sous un autre nom .
tu devrais utiliser un compte à ton nom ou un nom peu identifiable pour te logger au domaine (dans le groupe admins du domaine).
le mot de passe de ce compte devrait etre changé au moins une fois par mois.
aussi quand tu tu as à intégrer une machine au domaine, fais un compte exprès pour ça avec ces droits spécifiques, cela t'évitera d'utiliser ton compte admin pour ça.
comme ça, tu pourras déléguer cette tâche.
quitte à modofier le mot de passe à chaque fois que tu délègues.
:-))
totu pas si sur,
je sais pas , modofier pas terrible non plus.
mais ....
j'aime bien ton écran bleu ;-) ... trop.
totu pas si sur,
je sais pas , modofier pas terrible non plus.
mais ....
j'aime bien ton écran bleu ;-) ... trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question