Plu de son sur pc
Pépé25
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai du changer de carte réseau après un sacré orage et depuis je n'ai plus de son du tout sur mon pc. La nouvelle carte est carte ethernet pci10/100 et ma carte son doit etre realtek ac'97audio.
Merci pour votre aide.
Je vous demande de l'aide car ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai du changer de carte réseau après un sacré orage et depuis je n'ai plus de son du tout sur mon pc. La nouvelle carte est carte ethernet pci10/100 et ma carte son doit etre realtek ac'97audio.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plu de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
Normalement il n'y a pas de raport avec la carte réseau et le carte son...
Le fait de changer un matériel n'affecte, généralement, pas les autres...
Le codec de ta carte son est-elle installé et mise-à-jour ??
Le fait de changer un matériel n'affecte, généralement, pas les autres...
Le codec de ta carte son est-elle installé et mise-à-jour ??
Merci de ta réponse. En fait j'ai du tout formater et je n'ai pas de cd d'installation pour la carte son, car tout est pré enregistré dans le Pc
Dans se cas directions https://www.touslesdrivers.com/
fait une recherche automatique, il te demandera d'installé un petit logiciel qui te permettra d'envoyer toute ta config sur le serveur de recherche (bien entendu automatiquement).
Après avoir analysé ton PC, il te proposera les drivers compatiblent avec ton matériel, et tout ça sans CD ^^
fait une recherche automatique, il te demandera d'installé un petit logiciel qui te permettra d'envoyer toute ta config sur le serveur de recherche (bien entendu automatiquement).
Après avoir analysé ton PC, il te proposera les drivers compatiblent avec ton matériel, et tout ça sans CD ^^