Vista modifié

Résolu
virtualsof Messages postés 112 Statut Membre -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe des versions modifiées de Vista tel qu'il existe des Windows XP modifiées : Titan, Gold, LSD, etc...

Par contre, SVP, passez moi les "Attention c'est illégal, etc, etc..."
Si ca peux vous rassurer, j'ai ma propre licence Vista, payée 119€, et je suis conscient que Microsoft n'a pas autorisé la modification et la redistribution de son code source, de son système, bref que c'est illégal.

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

devil7337 Messages postés 173 Statut Membre 20

bjr,
le seul que je peut te conseiller c'est le vista ultimate edition
moi je l'utilise et il va super bien :)

et pour ca qu'il sagit de modifier ton windows il est assez complet
1
Utilisateur anonyme

vu que tu sais que c'est illégale, pourquoi vient tu poser une question pareil ici ?
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Et il est interdit d'aborder les sujets illégaux ici, (cf : LA CHARTE) et même si t'as une licence sa change rien, (et il y a souvent des virus indélogeable dedant, des trojans, des keyloogers, si tu veux alleger vista tu désactive des services (services.msc dans le champ de recherche), et si tu veux un système léger d'origine, prend une distrib linux, c'est gratuit ! tu peux même te faire livrer un CD chez toi sans rien payer, le CD et les frais de port sont pris en charge par Canonical. Ou tu le télécharge et tu le grave sur CD 100% légal. ==>> http://www.ubuntu-fr.org/
0