Google talk ne répond pas...

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai téléchargé hier soir le logiciel "goggle talk", et tout s'était bien déroulé jusque là.. Seulement depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a ma session, pourtant mon adresse mail et mot de passe sont bon (car je les avais configurés pour qu'ils soient mémorisés à chaque fois). quand je clique sur "connexion", la petite fenêtre blanche de google se fige, et le programme ne répond pas et doit fermer.. j'ai plusieurs fois essayé sans succès Si quelqu'n pouvait m'aider, car si j'ai téléchargé ce logiciel c'est pour être tenu au courant de mes mails professionnels que je reçois dans cette boîte.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est juste pour avoir la notification gmail (signalement des nouveaux messages), tu peux utiliser que gmail notifier !
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Avec google talk cela marche aussi, j'ai fais un essai hier, et j'étais averti de mes nouveau message, à partir de la petite icône que j'ai dans ma barre des tâches. Donc je vais pas installer cent logiciels pour arriver à la même chose...
0
Utilisateur anonyme

certes, mais vu que je ne vois pas comment résoudre ton problème, j'essaye de t'aider en trouver une solution simplifié...
sinon, sur ton navigateur, tu installe la barre google, tu te connecte avec tes identifiant google et tu verra sur la barre dès que tu auras un message ! ;)
0