URGENT Est ce que la cam laisse des traces??
spifen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
spifen -
spifen -
Bonjour,
S' il vous plait c' est assez urgent, ma mere a un pc portable elle veut l amener chez un informaticien, le souci c est que hier j etais avec ma copine on s est montré a la cam pas bien mechant mais quand meme....lol
Alors je voudrai savoir si cet informaticien peut retrouver des traces de ca ? si oui comment les supprimer ?...car le comble c est que cet informaticien on le connait .....:-//// S' il vous plait repondez moi rapidement MERCI
S' il vous plait c' est assez urgent, ma mere a un pc portable elle veut l amener chez un informaticien, le souci c est que hier j etais avec ma copine on s est montré a la cam pas bien mechant mais quand meme....lol
Alors je voudrai savoir si cet informaticien peut retrouver des traces de ca ? si oui comment les supprimer ?...car le comble c est que cet informaticien on le connait .....:-//// S' il vous plait repondez moi rapidement MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Non je ne pense pas que la cam laisse des traces sur MSN ou autre sur skype je me fais montrer à la cam avec ma copine on parle du collège et tout et il n'y à jamais de traces
-
Et puis j'ai chercher sur internet il n'y a lus de traces du tout je te rassure j'espère tu m'en diras des nouvelles si jamais elle a vue des chose mais cest impossible voilà bisous surtout dis moi si ele a vue des rtraces normalement non
-
ok ca me rassure...merci bcp mais elle ne verra rien seulement si le mec qui va le reparer voi quelque chose il dira rien je pense non plus mais je n ai pas envie qu il voye quoi que ce soit lol;...
Merci encore si quelqun pense qu il ya des risques..je suis la -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ßonjour,
Attention aux traces sur le clavier!!
euh désolé j'ai pas pu me retenir ( enfin façon de parler)