URGENT Est ce que la cam laisse des traces??
spifen
Messages postés
15
Statut
Membre
-
spifen -
spifen -
Bonjour,
S' il vous plait c' est assez urgent, ma mere a un pc portable elle veut l amener chez un informaticien, le souci c est que hier j etais avec ma copine on s est montré a la cam pas bien mechant mais quand meme....lol
Alors je voudrai savoir si cet informaticien peut retrouver des traces de ca ? si oui comment les supprimer ?...car le comble c est que cet informaticien on le connait .....:-//// S' il vous plait repondez moi rapidement MERCI
S' il vous plait c' est assez urgent, ma mere a un pc portable elle veut l amener chez un informaticien, le souci c est que hier j etais avec ma copine on s est montré a la cam pas bien mechant mais quand meme....lol
Alors je voudrai savoir si cet informaticien peut retrouver des traces de ca ? si oui comment les supprimer ?...car le comble c est que cet informaticien on le connait .....:-//// S' il vous plait repondez moi rapidement MERCI
A voir également:
- URGENT Est ce que la cam laisse des traces??
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Non je ne pense pas que la cam laisse des traces sur MSN ou autre sur skype je me fais montrer à la cam avec ma copine on parle du collège et tout et il n'y à jamais de traces
Et puis j'ai chercher sur internet il n'y a lus de traces du tout je te rassure j'espère tu m'en diras des nouvelles si jamais elle a vue des chose mais cest impossible voilà bisous surtout dis moi si ele a vue des rtraces normalement non
ok ca me rassure...merci bcp mais elle ne verra rien seulement si le mec qui va le reparer voi quelque chose il dira rien je pense non plus mais je n ai pas envie qu il voye quoi que ce soit lol;...
Merci encore si quelqun pense qu il ya des risques..je suis la
Merci encore si quelqun pense qu il ya des risques..je suis la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question