A voir également:
- Programmation sur mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 11:26
7 août 2009 à 11:26
Bonjour,voila en temps qu'utilisateur,je te dit Mac sans aucune hésitation,après il faut voir comment vont ce dérouler tes cours,et surtout le mieux serait de contacter l'école pour qu'ils de disent ce qui serait le mieux ,car certain logiciel,ne sont pas tout a fait pareil pour un Mac que pour Pc et a voir comment le prof a préparé ces cours et sur quoi,le soucis si tu te retrouve sur l'ensemble des élèves a avoir un Mac,personne de l'assemblé risque de pouvoir de refiler des tuyaux voir partager des explication,renseigne toi au prés de l'école pour savoir ce qui ce fait de plus courent,et qui te permettras de progresser sans encombre .
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
@ Bientôt sur le forum Paul Junior
Merci,
Mais au cas ou maintenant il est possible de faire tourner Windows sur Mac donc à ce moment là je pourrais installer tous les programmes nécessaires et donc il n'y a plus de problème ?
Mais au cas ou maintenant il est possible de faire tourner Windows sur Mac donc à ce moment là je pourrais installer tous les programmes nécessaires et donc il n'y a plus de problème ?
Merci,
ZoMiG
Messages postés
1120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
169
7 août 2009 à 11:51
7 août 2009 à 11:51
PC avec Linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 12:05
7 août 2009 à 12:05
Oui c'est une façon de voir je voie aucun intérêt,de vouloir passer sur Mac et d(installer Windows,mais enfin chacun a la liberté de faire ce qu'il veux de son matériel,pour ma part je te le déconseille,mais il ai bien vrais que tu peut le faire