Battlefield 1942 TELECHARGEMNT LEGAL.
alex meaume
Messages postés
62
Statut
Membre
-
jf95D Messages postés 26 Statut Membre -
jf95D Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe un site où l'on peut télécharger Battlefield 1942 au complet version payente bien sure.
J'ai cherché un lent moment mais je n'ai trouvé que des version CD-ROM.
Merci.
J'aimerai savoir si il existe un site où l'on peut télécharger Battlefield 1942 au complet version payente bien sure.
J'ai cherché un lent moment mais je n'ai trouvé que des version CD-ROM.
Merci.
A voir également:
- Battlefield 1942 TELECHARGEMNT LEGAL.
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils
- Battlefield 4 exclu par punkbuster ✓ - Forum Jeux PC
- Impossible de lancer une partie sur BF4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rimusic legal - Guide
2 réponses
Salut, le plus simple est d'aller directement sur le site du jeu
http://games.ea.com/official/battlefield/1942/us/home.jsp (ici le site est en anglais, il faut donc cliquer sur "buy online" en haut a droite au dessus de la liste de langue. A noter que j'ai voulu le mettre en français mais que ça m'a afficher que la page n'était pas disponible dans cette langue. je conseille donc de le laisser en anglais)
voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un peu...
(ps: question de curiosité, pourquoi 1942 alors que "1943" va sortir, que "Heroes" est la, et que "bad compagny 2" ne devrait pas tarder non plus a sortir le bout de son nez...? enfin j'espere que ma réponse vous a aider :) )
cordialement
http://games.ea.com/official/battlefield/1942/us/home.jsp (ici le site est en anglais, il faut donc cliquer sur "buy online" en haut a droite au dessus de la liste de langue. A noter que j'ai voulu le mettre en français mais que ça m'a afficher que la page n'était pas disponible dans cette langue. je conseille donc de le laisser en anglais)
voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un peu...
(ps: question de curiosité, pourquoi 1942 alors que "1943" va sortir, que "Heroes" est la, et que "bad compagny 2" ne devrait pas tarder non plus a sortir le bout de son nez...? enfin j'espere que ma réponse vous a aider :) )
cordialement