Macbook blanc RAZ total des mots de passe ???
Kevin2705
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheter a un particulier son macbook par l'intermédiaire d'une tiers personne. Je n'ai pas accès a son mot de passe trousseau, mot de passe utilisateur et se dernier ne m'a pas fournis le DVD d'install, Je suis sous OS X 10.5
Comment faire pour tout supprimer et réinstaller un nouveau OS X via un autre DVD d'install???
Si il y a d'autre solution pour sauté les mot de passe je suis preneur...
Merci
J'ai acheter a un particulier son macbook par l'intermédiaire d'une tiers personne. Je n'ai pas accès a son mot de passe trousseau, mot de passe utilisateur et se dernier ne m'a pas fournis le DVD d'install, Je suis sous OS X 10.5
Comment faire pour tout supprimer et réinstaller un nouveau OS X via un autre DVD d'install???
Si il y a d'autre solution pour sauté les mot de passe je suis preneur...
Merci
A voir également:
- Macbook blanc RAZ total des mots de passe ???
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de re-contacter celui qui possède les cd d'installations (au nombre de 2)
Sinon vous êtes bon pour acheter un dvd d'installation ...
L'installation par dvd écrase le mot de passe si vous opté pour" effacer et installer"
Il existe d'autres moyens, mais je ne l'exposerai pas, pour des raisons de protection ...
Bonne Journée
Essayez de re-contacter celui qui possède les cd d'installations (au nombre de 2)
Sinon vous êtes bon pour acheter un dvd d'installation ...
L'installation par dvd écrase le mot de passe si vous opté pour" effacer et installer"
Il existe d'autres moyens, mais je ne l'exposerai pas, pour des raisons de protection ...
Bonne Journée