Sims 2 DD disque additionnel problematique

annso -  
tom007974 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
me voilà bien embêtée!
lorsque j'installe mon disque additionnel sims 2 la bonne affaire sur mon pc où est déjà présent les sims 2 double deluxe, il l'installe correctement.
Puis lorsque je cherche à mettre en marche le jeu (la bonne affaire) il me demande de placer le cd sims 2 double deluxe. inversement lorsque je tente de démarrer les sims 2 double deluxe, le pc me demande d'insérer le cd sims 2 la bonne affaire. je ne peux plus rien faire !

j'ai bien installé les deux jeux dans deux répertoires différents comme conseillé mais rien à faire ! A l'aide ! merci beaucoup pour votre attention !
A voir également:

1 réponse

tom007974 Messages postés 40 Statut Membre

moi je dit quand il te dit inserer sims 2 bonne affaire et tu a plus souvent jouer avec double deluxe insere le cd double deluxe moi aussi sa afais pareille avec sims 2 animaux et cie et au fil des saisons si sa marche pas benj je sais pas
0
annso

ben je n'ai encore jamais joue avec la bonne affaire : que fais tu quand le pc te demande l'autre cd?
0
tom007974 Messages postés 40 Statut Membre > annso

ben je prends exemple sur toi si on me demande de mettre sims 2 double deluxe je le mais
0