PKR

Fermé
loby Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 7 août 2009 à 06:35
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 10 août 2009 à 09:56
Bonjour,
je jouais à PKR quand le jeu à planté,j'ai voulu le redémarer mais à chaque fois la page restait bloqué avec le message" initilisation " trop longtemps.jai donc désinstaller le jeux pour le reinstaller ensuite,maintenant le problème c'est quand je veux le reinstaller il me dit que le jeux à déjà été installer sur mon pc, et me lance encore la même page "initialisation" qui ne démarre jamais
quelqu'un a t-il déjà le même problème?

3 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
7 août 2009 à 07:00
Il faut le désinstaller complètement. Il faut effacer toutes les traces des fichiers dans program-files et dans ton profil application et local setting. Tu peux utiliser CCleaner et aller manuellement dans program-files et documents and settings...

A+ 
0
loby Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
8 août 2009 à 07:44
salut,j'ai fait comme tu as dit avec CCleaner j'ai fait aussi une recherche dans demarrer/rechercher avec tous les fichiers pkr,même les fichiers caché mais ça ne marche pas ,j'ai toujours le même problème
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
10 août 2009 à 09:56
Il faut aller dans regedit (édition du registre des clés Windows) : attention à faire avec soin. Tu sauvegardes une copie du registre sous un autre nom (le même qu'actuellement avec .old en extension ou un nom avec .01.ext) C'est en cas où tu ferais une gaffe.
Puis tu retournes sur le premier fichier du registre et en appuyant F3 (Recherche) tu tapes "PKR" et tu cherches toutes les clés contenant PKR, tu effaces toutes les clés et sous clés contenant "PKR". Mais attention, il est possible que le logiciel pkr s'enregistre sous un autre nom : nom de l'éditeur par exemple ou autre. C'est délicat parce qu'il faut savoir comment il s'est enregistré dans le registre. Après tu quittes et sauvegardes. et tu redémarres. Si çà a foiré, parce que t'as effacé une clé autre, tu le sauras et alors tu remettra le registre comme avant en renommant le .old en .reg. Si t'es pas sûr de toi, évite.
A+ 
0