Arma 2 cessé de fonctioner

Fermé
MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 7 août 2009 à 02:59
 @CBA_OA - 22 juil. 2011 à 22:24
Salut,

Euh alors j'ai un gros probleme, a chaque fois que je lance naimporte quelle mission crée dans l'editeur ca plante et ca met A cessé de fonctionner.

J'ai remarquer que ca fait ca SEULEMENT quand je regarde l' IA: les soldats ou les civils ! Donc si je met personne d'autre que moi ya pas de plantage. Ca me faisait pas ca mais d'un coup ca a commencer ce soir, et je n'ai pas installé d'addons ou modifier ma config. Je joue en Trés Elevé

Si vous avez le meme probleme ou une solution repondez moi SVP

Merci, :)
A voir également:

6 réponses

Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
7 août 2009 à 03:40
Salut, essaye ce patch :

ftp://arma-fr.net/patchs/ARMA2Patch_1_02.zip

Bonne chance =)
0
MTKBull Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 2
7 août 2009 à 17:30
Merci, mais mon jeu est deja patché 1.03 :/
0
altaiiramy Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
13 juil. 2010 à 16:21
j'ai le méme probleme mais dans ArmA 2 operation arrowhead.c koi la solution pour se plantage.merci d'avence
0
Bonsoir , j'ai le meme probleme que ce sois sur mon pc portable et mon pc de bureau j'ai fait une mise a jours de ma carte graphique et rien na changé merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon problème de Arma 2 a disparu tout seul. Et la je viens d'avoir le Arma 2 Operation Arrowhead et ca me fait la meme chose.. J'ai le dernier patch.
0
J' ai le même problème que vous!
Pour ceux qui fonctionnent sous windows 7, allez voir là dans la barre des taches, à l' extrémité droite, vous aurez un drapeau. CLiquez dessus, en haut de la feneêtre afichée, vous aurez sois un nombre de problème, sois rien, cliquez quand même( c' et à côté d' un drapeau bleu). Dans maintenance, vous devriez voir une icone " résoudre les problèmes" ou quelque chose ressemblant à ça.
Windows va chercher( quelques minutes) puis normalement, si vous êtes chanceux, il trouvera le problème.( attention, les problèmes et solutions proposées par windows sont en anglais !!! ). Vous essayez de comprendre, et de suivre les conseils pour résoudre le problème.
Moi, il s' agissait de Winrar qui foutait la me***, j' ai téléchargé la dernière version, et ça marche nickel maintenant ;)

J' espère que vous comprendrez et que vous réussirez à résoudre vos problèmes ;) !
0
Ben ouais bien sûr, si c'était si simple..........
0