Arma 2 cessé de fonctioner
Fermé
MTKBull
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
-
7 août 2009 à 02:59
@CBA_OA - 22 juil. 2011 à 22:24
@CBA_OA - 22 juil. 2011 à 22:24
A voir également:
- Arma 2 cessé de fonctioner
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Formate de perver 2 ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Crazy Legs
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2016
98
7 août 2009 à 03:40
7 août 2009 à 03:40
Salut, essaye ce patch :
ftp://arma-fr.net/patchs/ARMA2Patch_1_02.zip
Bonne chance =)
ftp://arma-fr.net/patchs/ARMA2Patch_1_02.zip
Bonne chance =)
MTKBull
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
2
7 août 2009 à 17:30
7 août 2009 à 17:30
Merci, mais mon jeu est deja patché 1.03 :/
altaiiramy
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
1
13 juil. 2010 à 16:21
13 juil. 2010 à 16:21
j'ai le méme probleme mais dans ArmA 2 operation arrowhead.c koi la solution pour se plantage.merci d'avence
Bonsoir , j'ai le meme probleme que ce sois sur mon pc portable et mon pc de bureau j'ai fait une mise a jours de ma carte graphique et rien na changé merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème de Arma 2 a disparu tout seul. Et la je viens d'avoir le Arma 2 Operation Arrowhead et ca me fait la meme chose.. J'ai le dernier patch.
J' ai le même problème que vous!
Pour ceux qui fonctionnent sous windows 7, allez voir là dans la barre des taches, à l' extrémité droite, vous aurez un drapeau. CLiquez dessus, en haut de la feneêtre afichée, vous aurez sois un nombre de problème, sois rien, cliquez quand même( c' et à côté d' un drapeau bleu). Dans maintenance, vous devriez voir une icone " résoudre les problèmes" ou quelque chose ressemblant à ça.
Windows va chercher( quelques minutes) puis normalement, si vous êtes chanceux, il trouvera le problème.( attention, les problèmes et solutions proposées par windows sont en anglais !!! ). Vous essayez de comprendre, et de suivre les conseils pour résoudre le problème.
Moi, il s' agissait de Winrar qui foutait la me***, j' ai téléchargé la dernière version, et ça marche nickel maintenant ;)
J' espère que vous comprendrez et que vous réussirez à résoudre vos problèmes ;) !
Pour ceux qui fonctionnent sous windows 7, allez voir là dans la barre des taches, à l' extrémité droite, vous aurez un drapeau. CLiquez dessus, en haut de la feneêtre afichée, vous aurez sois un nombre de problème, sois rien, cliquez quand même( c' et à côté d' un drapeau bleu). Dans maintenance, vous devriez voir une icone " résoudre les problèmes" ou quelque chose ressemblant à ça.
Windows va chercher( quelques minutes) puis normalement, si vous êtes chanceux, il trouvera le problème.( attention, les problèmes et solutions proposées par windows sont en anglais !!! ). Vous essayez de comprendre, et de suivre les conseils pour résoudre le problème.
Moi, il s' agissait de Winrar qui foutait la me***, j' ai téléchargé la dernière version, et ça marche nickel maintenant ;)
J' espère que vous comprendrez et que vous réussirez à résoudre vos problèmes ;) !