Probleme avec lecteur mp3
sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous,
j'ai gagner un Baladeur CD-MP3/ Clé USB United 5511 (je sais c pas le top du top mais bon ).
mon prob c que j'arrive seulement a mettre environ 18 chanson dessus (c un 128mo).
je me demande pourkoi je peux mettre que si peu de chanson alors que ma soeur qui a un sony (128 aussi) arrive a mettre pres de 60 chanson.
pourriez vous m'expliquer car 18 chanson c bien mais c un peu leger
merci d'avance
j'ai gagner un Baladeur CD-MP3/ Clé USB United 5511 (je sais c pas le top du top mais bon ).
mon prob c que j'arrive seulement a mettre environ 18 chanson dessus (c un 128mo).
je me demande pourkoi je peux mettre que si peu de chanson alors que ma soeur qui a un sony (128 aussi) arrive a mettre pres de 60 chanson.
pourriez vous m'expliquer car 18 chanson c bien mais c un peu leger
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
60 chansons sur 128 Mb, cela veut dire qu'elles sont énormément compressées. 18 chansons me semble plus raisonnable.
je ne pense pas gilles
il faut compter 4 mo environ par mp3 donc il pourrais aller juska 30 titre environ
il faut compter 4 mo environ par mp3 donc il pourrais aller juska 30 titre environ
je sais que sur sony c un format special nommer omg.
mais 30 chanson j'arrive pas a atteindre.
vous connaisser pas un bon convertisseur mp3?
mais 30 chanson j'arrive pas a atteindre.
vous connaisser pas un bon convertisseur mp3?
itunes, par exemple, téléchargeable gratuitement sur le site Apple.
Sinon, pour en revenir à la capacité, 128 Mb ne sont pas réellment disponibles, 10 ou 15 Mb sont pris par le système d'exploitation de l'appareil. Ensuite, cela dépend de la longueur des chansons, et du taux de compression 96 ou 192 Kbps ?
J'ai par exemple un 256 Kb Creative, sur lequel je ne mets que 40 à 45 chansons compressées à 192 Kbps.
Sinon, pour en revenir à la capacité, 128 Mb ne sont pas réellment disponibles, 10 ou 15 Mb sont pris par le système d'exploitation de l'appareil. Ensuite, cela dépend de la longueur des chansons, et du taux de compression 96 ou 192 Kbps ?
J'ai par exemple un 256 Kb Creative, sur lequel je ne mets que 40 à 45 chansons compressées à 192 Kbps.