Processeur sous cadencer
roitelet77
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message d'Alerte A235 qui dit: la tension est inférieure à ce qu'elle devrait être. Si vous avez sous-cadencé le processeur, vous êtes peut-être allé trop loin. Que signifie ce message surtout que je n'ai rien touché.
j'ai un message d'Alerte A235 qui dit: la tension est inférieure à ce qu'elle devrait être. Si vous avez sous-cadencé le processeur, vous êtes peut-être allé trop loin. Que signifie ce message surtout que je n'ai rien touché.
A voir également:
- Processeur sous cadencer
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
8 réponses
roitelet77
bonsoir chris974 ce message est sur sisoftware sandra un logiciel qui me donne des informations sur mon ordi et tous les périphériques
il faut faire attention desfois le in fo son erroné, et si ton cpu etait sous alimenté ton pc planterais tout le temp
la température du CPU est de 54° maintenant je ne peux pas te dire ce qu'est la température auxiliaire mais la elle continue de monter elle est passée à 89° je pense que je vais arrêter l'ordi avant d'avoir des problémes surtout qu'il fait chaud dans la piéce ou je suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une geforce 7600 que je viens de mettre car avec la premiére j'ai eu des problémes et ils me l'ont prise en garantie