Processeur sous cadencer

roitelet77 -  
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un message d'Alerte A235 qui dit: la tension est inférieure à ce qu'elle devrait être. Si vous avez sous-cadencé le processeur, vous êtes peut-être allé trop loin. Que signifie ce message surtout que je n'ai rien touché.

8 réponses

chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre 80

ce message viens de quoi
0
roitelet77

bonsoir chris974 ce message est sur sisoftware sandra un logiciel qui me donne des informations sur mon ordi et tous les périphériques
0

il faut faire attention desfois le in fo son erroné, et si ton cpu etait sous alimenté ton pc planterais tout le temp
0
roitelet77

merci pour tes infos cela ne viendrai t'il pas de la température auxiliaire qui est de 74°
0

temp auxilliaire c'est pas le cpu sa
0
roitelet77

la température du CPU est de 54° maintenant je ne peux pas te dire ce qu'est la température auxiliaire mais la elle continue de monter elle est passée à 89° je pense que je vais arrêter l'ordi avant d'avoir des problémes surtout qu'il fait chaud dans la piéce ou je suis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a quoi comme carte graphique , car c'est peu etre elle
0
roitelet77

j'ai une geforce 7600 que je viens de mettre car avec la premiére j'ai eu des problémes et ils me l'ont prise en garantie
0

a mon avis c'est la carte graphique pour les temp tu peut aller au max a 120 degré , apres sa plantera
0
roitelet77

merci chris974 pour les infos je te souhaite une bonne soirée moi je vais me coucher.
0

bonne nuit a+
0