URGEN COMT SE PASS LS REPARATIONS CHé VIRGIN
ouoouo999
-
ouoouo999 -
ouoouo999 -
Bonsoir a tous! ça fait 9 mois ke g mon portable, et je ne sais pas, ckil von faire, g peur kil me fasse payer pour rien, mais de tte façon ça ne pourrait pas arriver, vu ke je n'ai pas dépasser 1 ans avec...
REPONDEZ MOI VIT C TRO URGEN !! merci d'avance!
REPONDEZ MOI VIT C TRO URGEN !! merci d'avance!
A voir également:
- URGEN COMT SE PASS LS REPARATIONS CHé VIRGIN
- Bit che - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Virgo pass - Forum Vos droits sur internet
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Réseaux sociaux
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Ba comme tous les opérateurs, si c'est un problème du téléphone sans choc, et que le téléphone est encore garantie fabricant, tu payes rien
Si c'est toi qui l'a casser, avec choc, et que t'as pas pris une garantie supplémentaires... Tu l'as dans le C*L
Et tu recevras la facture
Si c'est toi qui l'a casser, avec choc, et que t'as pas pris une garantie supplémentaires... Tu l'as dans le C*L
Et tu recevras la facture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba une assurance que t'as acheté quand ta acheté ton tel.
Parce que le SAV, ils vont réparé le problème de ton téléphone, mais ils vont dire que vu l'usure du tél, c'est de ta faute. Ils vont en profité pour chanté tous ce qui est rayé et tous
A tes frais !
Avantage, tu auras un tel comme neuf !
Problème : Prepare les sousous
Parce que le SAV, ils vont réparé le problème de ton téléphone, mais ils vont dire que vu l'usure du tél, c'est de ta faute. Ils vont en profité pour chanté tous ce qui est rayé et tous
A tes frais !
Avantage, tu auras un tel comme neuf !
Problème : Prepare les sousous
Eux, nan, sa marche pas comme ça pour les opérateurs
Ils se disent, avec les chocs que le téléphone a subit, c'est normale que le terminale ou autres du téléphone casse. Donc c'est à tes frais ! Et il te changeront tous pour se faire plus de blés ! coque, écran, et tous
Donc, la garantie fabricant ne fonctionne pas
Ils se disent, avec les chocs que le téléphone a subit, c'est normale que le terminale ou autres du téléphone casse. Donc c'est à tes frais ! Et il te changeront tous pour se faire plus de blés ! coque, écran, et tous
Donc, la garantie fabricant ne fonctionne pas
Bah si tu as assez de point de fidélité, changes de téléphone (mais avec un a peine 1 ans, c'est pas possible)
Changes de téléphone en prenant un tel a carte et remet ta sim dedans (ça va te couter chère)
Demande sur internet si des gens ont eu le meme tel que toi, avec le meme prb. Si oui, retourne chez Virgin et dis leur que tu connais beaucoup de gens qui ont eu le meme prb avec le tel, sa peut marché
Changes de téléphone en prenant un tel a carte et remet ta sim dedans (ça va te couter chère)
Demande sur internet si des gens ont eu le meme tel que toi, avec le meme prb. Si oui, retourne chez Virgin et dis leur que tu connais beaucoup de gens qui ont eu le meme prb avec le tel, sa peut marché