URGEN COMT SE PASS LS REPARATIONS CHé VIRGIN

ouoouo999 -  
 ouoouo999 -
Bonsoir a tous! ça fait 9 mois ke g mon portable, et je ne sais pas, ckil von faire, g peur kil me fasse payer pour rien, mais de tte façon ça ne pourrait pas arriver, vu ke je n'ai pas dépasser 1 ans avec...

REPONDEZ MOI VIT C TRO URGEN !! merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

knight4000 Messages postés 285 Statut Membre 495

explique mieu ton souci stp
0
kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre 46

Ba comme tous les opérateurs, si c'est un problème du téléphone sans choc, et que le téléphone est encore garantie fabricant, tu payes rien
Si c'est toi qui l'a casser, avec choc, et que t'as pas pris une garantie supplémentaires... Tu l'as dans le C*L
Et tu recevras la facture
0
ouoouo999

ouai mais le soucis, c ke mon portable a d rayures et tou et dc je ne sais absolument pas, s'ils vont me le réparer ou pas, ou bien j'en sais rien du tout , ça me tracasse tro cette histoire
0
ouoouo999 > ouoouo999

En rajoutant également ke mon portable est tombé en panne tout seul, je ne l'ai pas fé tombé ni quoi que ce soit, il ya d rayures seulement...
0

ta une assurance mobile en cas de casse
0
ouoouo999

c ta dire ????
0

esque tu paye une assurence pour ton mobile en cas de vol ou de casse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba une assurance que t'as acheté quand ta acheté ton tel.
Parce que le SAV, ils vont réparé le problème de ton téléphone, mais ils vont dire que vu l'usure du tél, c'est de ta faute. Ils vont en profité pour chanté tous ce qui est rayé et tous
A tes frais !
Avantage, tu auras un tel comme neuf !
Problème : Prepare les sousous
0
ouoouo999

oui mais je n'ai pas dépassé 1 ans, avec mon portable ! je n'ai fait ke 9 mois, donc g rien à payer, mem si ya d rayures kan meme!
0

Eux, nan, sa marche pas comme ça pour les opérateurs
Ils se disent, avec les chocs que le téléphone a subit, c'est normale que le terminale ou autres du téléphone casse. Donc c'est à tes frais ! Et il te changeront tous pour se faire plus de blés ! coque, écran, et tous
Donc, la garantie fabricant ne fonctionne pas
0
ouoouo999

Donc en gros chui dans la m**rde! dans une belle! Sinon kel serai les options alors, si tu sais ou pas ?
0

Bah si tu as assez de point de fidélité, changes de téléphone (mais avec un a peine 1 ans, c'est pas possible)
Changes de téléphone en prenant un tel a carte et remet ta sim dedans (ça va te couter chère)
Demande sur internet si des gens ont eu le meme tel que toi, avec le meme prb. Si oui, retourne chez Virgin et dis leur que tu connais beaucoup de gens qui ont eu le meme prb avec le tel, sa peut marché
0
ouoouo999

j'ai un forfait engagement de 2ans chez Virgin, koi faire je c pa...
0

Hum... Va chez Virgin ils te conseilleront
0
ouoouo999

On verra bien, pcke si je dois payer g pa les sous, vu ke c mon pere ki la acheter à son nom en plus,
0