A voir également:
- Comment flaché un graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
7 réponses
En fait c'est pour qu'il puisse graver + vite avec des dvd+r, et j'ai lu sur cette page des commentaires qui disent qu'ils l'ont fait www.ldlc.fr/critiques/PB00017164_1.html
Personnellement, j'evite de graver trop vite pour ne pas foirer les CD et DVD.
Les prix de ces petites "galettes" etant assez elevé je prefere mettre plus de temps et perdre moins d'argent.
Autrement, désolé je ne vois comment on peut faire.
Charly
Les prix de ces petites "galettes" etant assez elevé je prefere mettre plus de temps et perdre moins d'argent.
Autrement, désolé je ne vois comment on peut faire.
Charly
bonjours,
va sur le site du constructeur et regarde si il on une mise a jour de ton graveur.si ses le cas telecharge le fichier tu le grave sur un cdr-w tu mes le cd dans ton lecteur et avec l'utilitaire de flachage que tu as recuperer sur le site sa se fais automatiquement.fais bien attention d'avoir recuperer le bon car a la moindre erreur ses mort le graveur ne seras plus reconnue.bon courage et bon flachage a+
va sur le site du constructeur et regarde si il on une mise a jour de ton graveur.si ses le cas telecharge le fichier tu le grave sur un cdr-w tu mes le cd dans ton lecteur et avec l'utilitaire de flachage que tu as recuperer sur le site sa se fais automatiquement.fais bien attention d'avoir recuperer le bon car a la moindre erreur ses mort le graveur ne seras plus reconnue.bon courage et bon flachage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors donc sur le site du constructeur j'avais déjà recupérer l'utilitaire qui est fourni avec le firmware mais le probleme c'est que je peu pas l'appliquer sur mon graveur(utilitaire est sous windows)donc existe til un moyen par le bios car c possible car des personnes l'ont fait sur ce lien http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017164_1.html