Bug touche flechette
DaruoM
-
Master Daa Messages postés 5 Statut Membre -
Master Daa Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bug clavier mais ça viens pas du clavier car je l'ai changé bon voila, j'appuie sur flèche de haut du clavier ça marche, la flèche du gauche ça marche aussi, mais flèche haut + gauche ça marche pas ça deviens haut + droite.
qui peut m'aider.
J'ai un bug clavier mais ça viens pas du clavier car je l'ai changé bon voila, j'appuie sur flèche de haut du clavier ça marche, la flèche du gauche ça marche aussi, mais flèche haut + gauche ça marche pas ça deviens haut + droite.
qui peut m'aider.
A voir également:
- Bug touche flechette
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Bug clavier touche reste appuyé - Forum Clavier
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Bug chromecast - Guide
9 réponses
en faite pour la première fois je l'ai su il y a environ 3 semaines c'étais dans un jeux et c'est devenu injouable, je croyais que c'étais un bug dans le jeux, mais quand je suis sorti au bureau j'ai fais le meme raccourcis pour sélectionné une icone ça ma fait le même truc. c'est pas un bug ni un bug clavier car j'en ai changé. alors il vien d'ou ce bug ?
j'ai oublié quelque chose le bug est dans mes 2 pc sur xp et sur vista, un fix et un portable, je comprends plus rien :s. Merci de m'aider.
salut ,
le bug que tu décris se présente avec 2 clavier différent sur tes 2 pc?
si c'est du même clavier , est ce un clavier spécifique ?
le bug que tu décris se présente avec 2 clavier différent sur tes 2 pc?
si c'est du même clavier , est ce un clavier spécifique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non 2 claviers différents et même 3 claviers différents ça vien pas du clavier je crois du pilote...