Probléme avec mon écran de pc portable

Fermé
Lucifer12 - 6 août 2009 à 22:01
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 7 août 2009 à 12:21
Bonjour,

j'ai un soucis avec mon écran de mon pc portable Asus, mon pc étais allumé quand je me suis pris le pied dans le câble d'alimentation éléctrique de ma batterie et donc sa ma débranché le fil et sa ma éteint mon pc portable d'un coup, et après j'ai rallumé mon pc sauf que la mon écran reste éteint, le reste marche et j'ai beau essayé de réinitialiser et d'appuyer sur toutes les touches et de mettre un cd mais rien ne se passe et quand j'appuie sur la touche cadena sa devrait m'allumé le logo du cadena mais elle reste éteinte puis normalement le logo bluetooth devrait toujours etre allumé mais la ce n'est pas le cas donc je me demande bien d'où viens le problème est-ce que quelle chose a grillé je ne sais pas peut-être que l'écran en a pris un coup je ne pense pas pourquoi le logo bluetooh et le cadena ne s'allumerai pas donc c'est peut-être que mon pc est bugué, j'espère obtenir une réponses positive de votre par merci en avance de votre aide je suis plutôt inquiet du soucis.
A voir également:

23 réponses

KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
7 août 2009 à 12:14
Et normalement (sur vista mais je pense que XP aussi) quand tu désinstalle ta carte graphique, ton écran reste allumé, (soit avec un pilote VGA standard, ou aucun) car moi je l'avais désinstallé et l'écran à zommé, mais ne s'est jamais étinds...
0
a oui tu me confirme c'est donc pas sa j'ai pas fait de boulette la dessus en tous cas merci de ton aide dès que j en saurais plus sur mon pc je reviendrais te prevenir de la situations sa sera que dimanche soir éspérons que soit réparable il seront deux pour juger ils si connaissent en pc je strésse trop mais en tous cas merci de ton aide je te tiens au courant
0
KL333 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 4
7 août 2009 à 12:21
Ok comme tu veux ! Mais pense pas qu'il y ait autre chose ...
0