Résolution navigateur

Fermé
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 6 août 2009 à 21:42
 Anonyme - 6 août 2009 à 23:23
Je suis en train d'actualiser le design de mon site. J'ai un leger souci de résolution suivant les navigateurs.

Allez voir directement le probleme ça se passe sur romain.exetera.free.fr (site de test).
Les éléments comme vous le constaterez sont décalés et je les trouve trop gros cependant quand on réduit le zoom avec le navigateur on trouve le juste milieu. Comment donner l'ordre aux navigateurs quelqu'il soit de "dézoomer" en arrivant sur mon site. Enfin j'ai du mal à m'exprimer le probleme est simple mais complexe à exprimer.

Merci d'avance

3 réponses

Salut,

Tu as un problème qu niveau de ton style de page.
C'est dans le code CSS que ca se passe !

Je serais toi je reprendrais étapes par étapes la construction de cette zone en CSS en validant à chaque fois chaque modification pour voir ou ça cloche !

Sinon, sympa le design, c'est de toi ?
0
d00dz Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 7
6 août 2009 à 23:06
Ouais c'est de moi, il est pas encore fini , y a encore du boulot. Il n'y aurai pas justement une petite astuce en css pour justement redimensionner la "resolution" de ma page ?
0
Et bah non...

Y'a pas d'astuce pour redimensionner une page pour que ça fasse joli !!

Par contre, y'a des techniques CSS utiles pour que ton site apparaisse partout de la meme façon, quelque soit le navigateur et quelque soit la résolution...

C'est sur ce genre de pratique que tu dois te pencher...
0