Petit question pur diamondmax 23
guiguics24
Messages postés
145
Statut
Membre
-
del65 -
del65 -
Bonjour, tous le monde je vient de faire l'aquisition d'un diamondmax 23 aujourd'hui pour remplacer mon diamondmax 22 qui a us un petit probléme de firmware. je voudrais savoir si mon diamondmax 23 peut avoir se meme genre de probléme et si se probléme peut se reproduire. je voudrais savoir aussi si il y a un firmeware qui et dispo pour contre carré se probléme et comment il faut faire pour le mettre a jour.
merci pour vos réponce et bonsoir ^^.
PS: désoler pour les fautes
merci pour vos réponce et bonsoir ^^.
PS: désoler pour les fautes
A voir également:
- Petit question pur diamondmax 23
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
Il te suffira de relancer l'utilitaire que tu as téléchargé pour flasher ton DiamondMax 22. Cet utilitaire vérifie le numéro de série du disque dur avant de télécharger le bon firmware donc pas de risque.
Ce genre de problème est extrêmement rare et ne touche que certains Seagate Barracuda 7200.11 et Maxtor DiamondMax 22.
Une fois flashés, ces 2 disques durs sont meilleurs en temps d'accès que les récents 7200.12 et DiamondMax 23 pour les disques de 500 Go et 1To : en effet ces 2 disques utilisent de nouveaux plateaux de 500GO (au lie de 320) qui ont un débit bien supérieur mais un temps d'accès moyen plus élevé.
Pour des perfs similaires en 500Go, les Caviar Black de Western Digital sont tout indiqués, mais ils auront plus de plateaux et donc chaufferont plus.
Sinon la bête acctuelle des disques durs c'est le Velociraptor mais sont prx est élevé et son bruit aussi (10 000 tours/ minute contre 7200 pour les autres DD).
Ce genre de problème est extrêmement rare et ne touche que certains Seagate Barracuda 7200.11 et Maxtor DiamondMax 22.
Une fois flashés, ces 2 disques durs sont meilleurs en temps d'accès que les récents 7200.12 et DiamondMax 23 pour les disques de 500 Go et 1To : en effet ces 2 disques utilisent de nouveaux plateaux de 500GO (au lie de 320) qui ont un débit bien supérieur mais un temps d'accès moyen plus élevé.
Pour des perfs similaires en 500Go, les Caviar Black de Western Digital sont tout indiqués, mais ils auront plus de plateaux et donc chaufferont plus.
Sinon la bête acctuelle des disques durs c'est le Velociraptor mais sont prx est élevé et son bruit aussi (10 000 tours/ minute contre 7200 pour les autres DD).