Installation Intuos 1 Windows Seven

Fermé
Gammarus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 6 août 2009 à 20:36
 Makoto - 10 janv. 2010 à 22:16
Bonjour,

J'ai acquis une Intuos 1 série avec un adaptateur. Cette dernière refuse de fonctionner, d'après le site de Wacom parce que je me munis de cet adaptateur usb/série. J'aimerai donc trouver une solution.

Plusieurs tutoriaux existent pour contourner le problème, que je n'ai pas réussi à faire peut être par manque de compréhension.

Un commentaire intéressant d'un tutorial:

"Manual “registry fix” works for my Intous 1212-R (Serial) on Windows7:

- I instal and deinstall three versions of driver (4.78 – 6.03 and 6.11) and it does not help
- after changing registry key to “,COM1″ (no space between comma and “com”) , install driver pro611-3_int and finally I got my old Wacom working on Windows7.
Thanks, guys, for registry key!"

issue de ce tutorial: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=anotherblogger&e=com

Je ne sais pas bien toucher à la base de registre, donc je ne sais pas trop comment faire comme lui. Peut être pourriez vous m'aider en créant un fichier .reg ?
A voir également:

2 réponses

Gammarus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
7 août 2009 à 11:04
Personne ne peut m'aider ?
0
Salut les pilotes wacom ne prennent pas en charge les Tablette port Série pour les OS 64 Bit !!!!

Je suis dans le même cas que toi

La fin de la Intuos 1 obligé de passé a l'USB pas le choix ....
0
Il semblerai qu'il existe cependant une solution: l'utilisation d'une carte pci pour ajouter des ports séries et l'emploi de vieux driver de wacom (v.493 ou v.478)
Ce serai une solution qui a marché sous xp64. Reste a voir si cela marchera sous seven.
0