Fenetre de telechargement
Fermé
rr
-
6 août 2009 à 19:59
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 7 août 2009 à 20:10
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 7 août 2009 à 20:10
A voir également:
- Fenetre de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
juju--66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
6 août 2009 à 20:12
6 août 2009 à 20:12
avez vous il y a pas longtemps téléchargé speed download?? et est ce que vous pouvez me dire dans préférence ou etes vous allé pour pouvoir cocher le truc pour ouvrir la fenetre de téléchargement au démarage d'un téléchargement merci de me répondre
juju--66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
6 août 2009 à 20:50
6 août 2009 à 20:50
a ok merci et est ce que vous avez téléchargé il y a pas longtemps speed download??
non je nai pas telecharger speed download mais il y etais deja c lordi de mon beau frer que jai recupere mais g effece ce dossier
juju--66
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
7 août 2009 à 20:10
7 août 2009 à 20:10
ben justement c parce que vous l'avez mal éffacer c a dire qu'il ne fo pas juste le mettre dans la corbeille il fo le reprendre maintenant , le réintaller et quand vous l'avez installer eh ben une fenetre finder s'ouvre et marque plusieurs chose , il y a :
-optional extras ( c pas sur sa qu'il fo aller)
-sdcli ( c pa non plus sur sa qu'il fo aller)
-speed download ( ce n'est pas sur sa car sa ouvre speed download)
-speed download unistaller ( c sur sa qu'il fo aller cette phrase ve dire désinstaller speed download et apré l'avoir désinstaller , quand vous voudrez faire un téléchargement c avec ce logiciel qu'il va se faire ,speed download va s'ouvrir et le téléchargement va se mettre en marche (moi c sa qui c'est passé, g la version d'essai de speed download)
-optional extras ( c pas sur sa qu'il fo aller)
-sdcli ( c pa non plus sur sa qu'il fo aller)
-speed download ( ce n'est pas sur sa car sa ouvre speed download)
-speed download unistaller ( c sur sa qu'il fo aller cette phrase ve dire désinstaller speed download et apré l'avoir désinstaller , quand vous voudrez faire un téléchargement c avec ce logiciel qu'il va se faire ,speed download va s'ouvrir et le téléchargement va se mettre en marche (moi c sa qui c'est passé, g la version d'essai de speed download)