Probleme de parametrage
DENELAMINE
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DENELAMINE Messages postés 11 Statut Membre -
DENELAMINE Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous
au secours, vite, j'ai un gros probleme, j'ai developpe une application sous visual foxpro et installe sur un serveur windows NT 2000 professionnel avec plusieurs postes utilisateurs, les postes sous windows xp accedent a l' application sans aucune difficultes seuls les autres postes sous milenium se plantent a chaque fois que j'accede a l'application via le serveur. je ne sais si cela est un pb de parametrage depuis le serveur ou alors lie au milenium
Merci pour votre collaboration
au secours, vite, j'ai un gros probleme, j'ai developpe une application sous visual foxpro et installe sur un serveur windows NT 2000 professionnel avec plusieurs postes utilisateurs, les postes sous windows xp accedent a l' application sans aucune difficultes seuls les autres postes sous milenium se plantent a chaque fois que j'accede a l'application via le serveur. je ne sais si cela est un pb de parametrage depuis le serveur ou alors lie au milenium
Merci pour votre collaboration
A voir également:
- Probleme de parametrage
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Paramétrage de word - Guide
- Paramétrage sms sfr - Guide
- Wi-Fi Google Chromecast : comment changer de réseau sans fil - Guide
3 réponses
si tu as le choix et un peu de temps reinstaller sous un autre os (nt, 2000) tes machines millenium!!! y'a rien de pire que millenium!!
c'est un syst d'exploitation créer en vitesse, une sorte de pre version pas au point du tout!
moi je reinstallerai en nt 2000
@+
c'est un syst d'exploitation créer en vitesse, une sorte de pre version pas au point du tout!
moi je reinstallerai en nt 2000
@+