Soucis avec mon graveur
£udo
Messages postés
455
Statut
Membre
-
speed34 -
speed34 -
salut j' ai un graveur MSI cd rw ms 8348. Quand j' insere un cd r/ cdrw dedans et que je lance une gravure avec nero5 ou l' asistant gravure de xp, il me rejette a chaque fois en me disant inserer un cd dans le lecteur. POurtant quand j' insere un cdrw et ke je fais effacer les données, window y arrive.
Comment je peux resoudre ce probleme ?
merci
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Comment je peux resoudre ce probleme ?
merci
A voir également:
- Soucis avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
8 réponses
Salut, regarde bien que nero reconnait ton graveur en tant que graveur. (ca doit etre le 4° menu, puis selectionner graveur)
+speed
+speed
J'ai oublié de dire : si ton graveur n'est pas reconnu sous nero vas voir dans ton systeme(dans panneau de config) si lui aussi le reconait, sinon install les drivers sur ton pc.
++speed
++speed
salut, j' ai regardé sous nero, il me met mon graveur. et dans gestion de periph aussi il reconnait mon graveur.
Le probleme vient donc de mon graveur puisque mes cd passent dans d' autre graveurs.
Devrais je le changer ou qqn a une autre solution??
Le probleme vient donc de mon graveur puisque mes cd passent dans d' autre graveurs.
Devrais je le changer ou qqn a une autre solution??
Nero a besoin d'un aspi mis à jour pour reconnaître ton graveur dvd. Tu vas sur info tools/ aspi . Si les 2 barres sont vertes, c'est que tes aspi sont correctes, sinon il faut faire une mise à jour sur www.touslesdrivers.com
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Tapez aspi dans le moteur de recherche et zipper le fichier. Le fichier d'installation s'appelle aspiist.
Rebootez le pc et allez dans nero express pour faire reconnaître ton graveur.
Ton problème sera peut-être résolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J"ai un lecteur-graveur de CD-RW de marque LG et de type Goldstar CED-8080B lecture 32x et écriture 8x, dans un PC avec système d'exploitation Windows Me (pas terrible d'après moi par rapport à Windows XP). Je gravais sans PB des CD RW 680 Mo. J'ai essayé de graver des CD RW de 700 Mo "High Speed 8x-10x" sans succès. . Il y avait toujours des messages d'erreur, ou bien on me demandait (pas quelqu'un, le PC!) de formater le CD ce qui s'avérait impossible ! S'agit-t'il d'un bug ou dois-je changer de lecteur-graveur de CD R/RW?
Merci d'avance de votre avis éclairé !
NB : mon PC, je l'ai acheté il y a 5 ans ou moins je crois !!!
Cordiales salutations
J"ai un lecteur-graveur de CD-RW de marque LG et de type Goldstar CED-8080B lecture 32x et écriture 8x, dans un PC avec système d'exploitation Windows Me (pas terrible d'après moi par rapport à Windows XP). Je gravais sans PB des CD RW 680 Mo. J'ai essayé de graver des CD RW de 700 Mo "High Speed 8x-10x" sans succès. . Il y avait toujours des messages d'erreur, ou bien on me demandait (pas quelqu'un, le PC!) de formater le CD ce qui s'avérait impossible ! S'agit-t'il d'un bug ou dois-je changer de lecteur-graveur de CD R/RW?
Merci d'avance de votre avis éclairé !
NB : mon PC, je l'ai acheté il y a 5 ans ou moins je crois !!!
Cordiales salutations
Bonjour,
J'ai un lecteur-graveur de CD RW de marque LG et de type Goldstar CD-RW-8080B, dans un PC sous Windows Me (pas terrible d'après moi par rapport à XP !!). J'ai gravé des CD RW de 650 Mo sans PB, mais impossible pour les CD RW de 700 Mo "High Speed" !!
Il y avait soit des messages d'erreurs, soit on me demandait (le PC, pas un quidam à mes côtés !!) de formater le CD ce que je n'avais jamais connu avant. J'utilise d'habitude "Easy CD creator".
Que dois-je faire ? Brûler le PC, changer le lecteur-graveur de CD-RW ?
Merci d'avance d'avance de bien vouloir me conseiller
Sincères salutations
J'ai un lecteur-graveur de CD RW de marque LG et de type Goldstar CD-RW-8080B, dans un PC sous Windows Me (pas terrible d'après moi par rapport à XP !!). J'ai gravé des CD RW de 650 Mo sans PB, mais impossible pour les CD RW de 700 Mo "High Speed" !!
Il y avait soit des messages d'erreurs, soit on me demandait (le PC, pas un quidam à mes côtés !!) de formater le CD ce que je n'avais jamais connu avant. J'utilise d'habitude "Easy CD creator".
Que dois-je faire ? Brûler le PC, changer le lecteur-graveur de CD-RW ?
Merci d'avance d'avance de bien vouloir me conseiller
Sincères salutations
Commences par mettre Nero à jour, la dernière version est la 6.6.0.8. Ensuite désactives le service de gravage de Windows, celui-ci ne fait pas bon ménage avec les autres logiciels de gravure. Tu peux également essayer avec des médias d'autre marques car il y a parfois des incompatibilités.
Question toute bete, etes vous sur que votre graveur puisse graver les RW? car chez les anciens graveur, tous ne le fesait pas.
sinon si votre graveur autorise la gravure des RW, regarder en quelle vitesse, car si votre graveur peut faire que des RW*4 et que vous lui mettez un cdrw en *12 ca ne passera pas .
++speed
sinon si votre graveur autorise la gravure des RW, regarder en quelle vitesse, car si votre graveur peut faire que des RW*4 et que vous lui mettez un cdrw en *12 ca ne passera pas .
++speed