Probleme controle parental orange

joliceur -  
 joliceur -
Bonjour,
Je suis sur un ordinateur portable vista et j'ai orange comme navigateur. Seulement orange m'affiche un control parental que je n'ai pas voulu et qui est impossible à retirer vu qu'il me demande un mot de passe. J'ai fais en sorte qu'il n'agisse sur aucune page ne pouvant pas le suprimer. Mais je veux me connecter par une autre wifi et il me demande de désactivé se contrôle parental pour pouvoir naviguer sur le serveur de internet exploreur. Mais j'en viens au même problème, je ne connais pas le mot de passe qu'il me demande !
On me conseil de supprimer le navigateur orange et de passer par inernet exploreur car on dit qu'il est lent, qu'il pose que des problemes et qu'il ralentit l'ordi, bref que c'est pas génial.
Quelqu'un à un avie la dessus ? Et d'ou peut venir se contrôle parental que je n'ai jamais voulu ?
A voir également:

2 réponses

sp00nw Messages postés 28 Statut Membre 2

Deja il faut pas installer le kit orange !!!!
va dans ""ajout suppression de programme"" et supprime securitoo ou tous se qui concerne le controle parental

Et pour le NAVIGATEUR Internet Explorer " ou " Firefox" je dirais les deux sont mieux que celui d'Orange mais Javoue preference pour FIREFOX.
0
joliceur

ok merci, je me débarasserai donc de se maudit orange et tous se qui si rapporte.
0