PROBLEME CLAVIER

Fermé
kenedz - 6 août 2009 à 18:18
 kenedz - 6 août 2009 à 21:01
Bonjour,
Certaines touches de mon clavier de PC portable SONY Vaio VGN-FZ21M ne répondent plus (le Y, R, U, LOCK, le 0, le 2, le 4).
Cela a commencé progressivement, elles fonctionnaient 1 fois sur 2, puis après il fallait appuyer très fort, puis plus rien du tout).
Je n’ai rien renversé dessus, il n’a pris aucun choc et je l’ai soufflé avec de l’air comprimé et aucun résultat.
A quoi cela peut-il être du ? Eventuellement un souci avec ma base de registre que j’ai peut-être trop nettoyée, ou un virus, ou un souci matériel sachant que le clavier virtuel marche et un clavier en USB aussi, ou autre chose ?
Merci pour votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

duff01 Messages postés 438 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 71
6 août 2009 à 18:20
Tkt moi sa fesait pareil. Il est tout simplement DEAD.
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
6 août 2009 à 18:22
oui il est juste foutu. des touches qui fonctionnent une fois sur deux sans interventions intermediaire c pas bon signe !!!
0
Et ça vaut combien? c'est facile à changer soi-meme?
0
J'ai touché à la base de registre, ca peut pas venir de là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
6 août 2009 à 20:35
bah je pense pas que ce soit la base de registre qui fasse ça car si c'est une fois sur deux ça peut pas être ça. la base de registre c'est soit elle change soit ca rest tel quel mais un coup sur deux non !

A part racheté un clavier je vois pas d'autre solution car pour moi, ce serait surtout une defaience materiel et pas technique.
0
merci pour ton aide.je vais donc acheter un nouveau clavier.
0