Piratage pub google

enerclim -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
possible ou pas de se faire détourné de la pub adsence, quel sont les controles possible, les numéro de pub dans le code source ou autre ?? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Il n'y a rien à faire.
Si tu n'as pas confiance en ton webmaster, alors vérifie assez souvent et si tu le coince ...
1
duff01 Messages postés 472 Statut Membre 71

Explique mieux et pour pirater quoi?
0
enerclim

oui piratage c'est pas le bon mot plutôt détournement de gains
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Non sauf avec un accès FTP.
0
enerclim

alors avion-f16 comment contrôler si il y à détournement mon code client est le bon dans le code source des pub ???
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510 > enerclim

"mon code client" ?
Il est impossible de modifier tes fichiers en affichant le code source.
La seule façon et de modifier les fichiers via le FTP (avec le login/password).
0
enerclim > avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci de ta réponse? cela veux dire que mon webmaster si il est malhonnête peux détourné des recette adsense sans que je puisse m'en rendre compte ??
0
enerclim

oui avec accès FTP et même mon trafic de nuit 300 chez 1&1 et 30 pour Analytics ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

"mon webmaster si il est malhonnête peux détourné des recette adsense sans que je puisse m'en rendre compte ??"

Tout a fait, si il remplace tes identifiants adsense par les siens, ca va dans ses poches et pas dans les tiennes !
0

Tu peux vérifié si c'est bien tes identifiant en faisant Ctrl+U puis tu trouvera quelque-chose comme
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-xxxxxxxxxxxxxxxx"; <= Ton numéro de client
...
//-->
</script>
0
enerclim

oui toujours dans le code source numéro client et d'annonce correct, mais si c'est par intermittence
0