Probleme disque dur multimedia memup

SETH -  
 willy26 -
Bonjour,

Voila j'ai une disque dur multimédia MEMUP et pour le moment tous fonctionné correctement
pour mes films, mes series.
J'arrive a les lire parfaitement sur ma tele.

Mais la on m'a passer la premiere saison d'une serie tv et je l'ai envoyer dans mon dd multimedia, mais
quand j'ai voulu les lire sur ma tele, il ne voulait pas les lire et a cote des episodes est apparu une sorte de bulle rouge
avec un point d'interrogation...

C'est la premiere fois que ca m'arrive
Quelqu'un pourrait m'aidez a resoudre ce probleme

merci d'avance a tous

SETH
A voir également:

2 réponses

willy26

bonjour

j'ai moi aussi des disques multimedia memup et tout comme toi j'ai deja rencontre se probleme.
le point dinterrogation dans un cercle rouge signifie implement que le format video utilise n'est pas reconnu par ton disque.
2
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ton enregistrement (telechargement??) n'est certainement pas compatible avec les logiciels embarqués dans ton disque dur multimedias. Alors la solution est peut etre de tenter d'identifier sous quel systeme c'est enregistré et d'essayer de trans coder (c'est peut etre un codec divx inconnu pour ton lecteur)
le logiciel gratuit Free Video Converterfait parfois des miracles aprés tout c'est a essayer c'est pas garanti il y en a tellement.
salut et bon courage
-1