GTA San Andrea ps2

Résolu
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,jais besoin aide pour GTA San Andreas ps2 est que si on utilise un seul codes sa peut affecter la sauvegarde excuser moi de poser presque la meme question mais une fois je me suis fais avoir on ma dit utilise tous les codes c super sa affecte pas la sauvegarde alors je demande aidez moi svp. merci de me donner reponse le plus vite possible si ou plait.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
c'est pas trop clair tout ca.......
ca depend des jeux et des consoles.
sur ma 1ere ps2 je n'ai jamais eu de souci tandis que sur ma 2eme ca a fait planter le jeu.
si tu n'en fait que 3 ou 4 ca ne devrait rien changer.
bye
0
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci gars tu ma ete tres utile merci c ma premier play et se serais bien si tu pouvais ton adresse msn bon ben a +
0
Utilisateur anonyme

peux tu mettre ton message en resolu stp?
merci
0
tom007974 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ben c quoi résolue et donne moi ton adresse msn s.v.p si ta le temps bon ben a +
0