Probleme d'une lecture d'un js

Fermé
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 6 août 2009 à 17:20
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 6 août 2009 à 18:35
Bonjour,

Je ne pense pas avoir de soucis, mais pourtant j'en ai un...^^
voilà, j'ai un fichier js appellé menuG.js et un template deltavox.dwt.
j'ai relié le .js au .dwt avec :
<SCRIPT language="JavaScript" src="../Scripts/MenuG.js" type="text/JavaScript"></SCRIPT>

dans le head, et dans mon body à l'emplacement voulu de ma fonction (issu du .js) j'ai fait :
<SCRIPT language="JavaScript">
	// Affiche le menu dans la page:
	writeMenus();
</SCRIPT>

nickel...mais hop, je lance dans le navigateur, mais une erreur apparait au niveau de la lecture de ma fonction writeMenus();
Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de cette erreur???

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 9
6 août 2009 à 18:29
non en faite, j'en suis sure, lol, quand on tape l'adresse www.monsite.com c'est la page defaut.htm qui est chargé (développé par un ancien stagiaire) qui redirige au bout de 2-3s vers www.monsite.com/actualites/actualites.asp
0
MiWi86-33 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 9
6 août 2009 à 18:31
ce sont toutes les pages dépendantes du templates
0
ok.

Pour ta question : "Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance de cette erreur??? "

Je réponds : Oui, surement un probleme de javascript... dans le .js
0
6 août 2009 à 18:35
Et ce qui fait défaut dans le template, c'est l'affichage du menu, la source de mes soucis actuels...
Ah oui, et si je ne suis pas sur de ce que je fais, c'est qu'actuellement je suis en stage et que je reprends un site déjà réalisé par quelqu'un qui est parti de la boite il y a 5 ans, donc que je ne peux pas contacter pour plus de renseignement sur le déroulement de ce site. Bien que je comprenne comment ce site à été codé et la logique des pages, il me reste le soucis de ce menu qui ne veut pas s'afficher.

Et en faite, peut être que c'est un soucis du au serveur IIS pour travailler en local car quand j'utilisais un autre, je n'avait pas ce soucis...donc je ne sais pas
0