Mon compte msn et facebook est piraté

Fermé
sousita9513 - 6 août 2009 à 16:55
NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 6 août 2009 à 17:05
Bonjour,
quelqu un ma piraté mon compte facebook et msn et qui m interesse le plus c est mon compte facebook parceque il est plein de photo je sais pas comment faire j ai fait mot de pass oublié mais toujours le mot de passe s envoie a l adress de msn piraté parceque c est cette adress qui inscrit a facebook et si vous savez une adress comment pirater msn passez la a moi j ai besoin d elle mais pour le bien pas pour le mal et de facebook .
je vous remercie en avance
je vous en supplie de m aider :P
A voir également:

1 réponse

NoAlea Messages postés 284 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 29
6 août 2009 à 17:05
Bonjour,

1/ Merci de respecter l'orthographe et la ponctuation afin que nous puissions t'aider.
2/ Pirater est illégal comme expliqué ici https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Conclusion : tu ne peux RIEN faire, à part recréer un compte. Essaye de contacter facebook, mais fais attention à l'orthographe si tu veux obtenir une réponse.
0