Defragmentation et autre

alexou94700 Messages postés 50 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors j'ai un énorme problème,enfaite j'ai eu un problème avec wow le jeu online et j'ai recu un email de leurs part et j'ai fait se qu'il mont dit alors jai du faire une défragmentation et l'autre truc que je me rappelle plus du nom et voila que je redémarre et tout a changer,quand je vais sur mon système dans mon panneau de configuration j'ai plus rien,même plus le nom de mes carte comme carte vidéo et tout même le pointeur de la souris a changer mais vraiment tout et en plus de sa il est encore plus long s.v.p je sais plus quoi faire je peu restaurer tout et avoir la même que tout a l'heure s.v.p.C'est vraiment urgent je sais plus quoi faire.

27 réponses

alexou94700 Messages postés 50 Statut Membre

J'ai fait se que tu m'a dis j'ai taper sa avant de slash j'ai msi espace je sais pas si c'est bon mais apres sa il i a eu une barre et quand la barre c'est finni plus rien de s'affiche et on ma aps demander de mettre le cd
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Recommence: démarrer, exécuter, tape: sfc /scannow et enter.
Voir là, bon tuto: https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/faire-un-scan-sfc-scannow.html
0

Je vais essayer mais je mis conner rien mais je vais demander plutot une garantie
0

Je tien a dire que meme le son il ne marche pas s.v.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu mentionnes que tu n'a plus accès au gestionnaire des périphériques, donc il est difficille de vérifier l'état du pilote audio. Va dans panneau de configuration, ouvre sons et périphériques, onglet volume, regarde si muet est coché.
0

non il i en a pas ,j'ai plus aucun logiciel meme pour sons mais ouvrir un fchier
0

Fais tel que proposé au point 20.
0