Problème d'instalation sims 2 sur Vista à 92%
Rozya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordi que j'utilise est un Packard Bell avec windows vista famillial, il y a assez de memoire et tout pour les sims 2 , mais à chaque fois que j'essaye de l'installer, après avoir mit le 4 éme cd à 92 % ce message s'affiche:
" Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\UserData\Lotcatalog\cx_00000010.package.' "
Je suis aller voir le fichier en question. Et maintenaint? Que faire? Ma soeur à installer sur son ordinateur avec xp et tout marche parfaitement, elle à même installer "Les sims 2 Bon voyage"! Je ne comprends pas.... Que faire? Pouvez vous m'aider le plus rapidement possible, s'il vous plait? J'ai aussi essayé d'installer le patch disponible à cette adresse: https://sims2.fr/ mais cela ne marche pas....
Merci d'avance,
Rozya
L'ordi que j'utilise est un Packard Bell avec windows vista famillial, il y a assez de memoire et tout pour les sims 2 , mais à chaque fois que j'essaye de l'installer, après avoir mit le 4 éme cd à 92 % ce message s'affiche:
" Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData\Res\UserData\Lotcatalog\cx_00000010.package.' "
Je suis aller voir le fichier en question. Et maintenaint? Que faire? Ma soeur à installer sur son ordinateur avec xp et tout marche parfaitement, elle à même installer "Les sims 2 Bon voyage"! Je ne comprends pas.... Que faire? Pouvez vous m'aider le plus rapidement possible, s'il vous plait? J'ai aussi essayé d'installer le patch disponible à cette adresse: https://sims2.fr/ mais cela ne marche pas....
Merci d'avance,
Rozya
A voir également:
- Problème d'instalation sims 2 sur Vista à 92%
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
je pensse que c'est un logiciel ou antivirus qui bloque linstalation sur ton pc , un logiciel en locuransse que ta soeur na pas sur son pc essaye de regarder au niveau des tes pars feux aussi
voila jespere tavoir aider
voila jespere tavoir aider
Rozya
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci de votre aide, mais l'antivirus que j'ai, ma soeur a le même. Quand je la verrai je lui demanderais si elle l'a désactivé le temps de l'installation. Je vous ferai part de sa réponse.
opk pas de probleme ce que tu peux faire avant c'est denlever ta connexion internet desactiver ton internet et par la suite tu lance l'instalation ( c'est le mieux a faire je pensse !!! )
voila fiat moi parvefnir le resultat tchao
voila fiat moi parvefnir le resultat tchao
Okay, ma soeur n'avait pas enlever l'antivirus mais je vais essayé de désactiver l'antivirus le temps de l'instalation et si ça ne marche pas j'essaye de me déconnecter d'internet. Je te dirais si ça marche ou pas.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Eh non, malheuresement en enlevant internet et l'antivirus toujours la même chose, bloquée à 92%.... Pff que faire?? Avez vous d'autre idée?
Merci quand même.
Merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu essayer de formater ? cela pourras peut etre resousre c un probleme ,du a quoi je c'est pas , en tout cas mopi jarriver pas a JOUER GTA4 ya 24 heures jai formater mon pc que jai acheter il y a 2 jours donc ( un peux les boules et la peurs au ventre ) mais essaye de formater et la tu est presque sur a 92% ( mdr) qyue sa marche
salut
salut