Probleme pr revenir sur le 3.1.3 wow
Fermé
woow-67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
6 août 2009 à 15:56
Osef - 13 déc. 2010 à 18:10
Osef - 13 déc. 2010 à 18:10
A voir également:
- Probleme pr revenir sur le 3.1.3 wow
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir en arrière clavier - Guide
- Revenir à windows 10 - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
2 réponses
salut
j'ai exactement le meme probleme mais j'ai suppr wow.ex et j'ai lancer repair mais je suis a nouveau a 3.2.0 quandj e lance le launcher :s pouvez vous m''aider plz ?
j'ai exactement le meme probleme mais j'ai suppr wow.ex et j'ai lancer repair mais je suis a nouveau a 3.2.0 quandj e lance le launcher :s pouvez vous m''aider plz ?
Il te suffit de supr de wow.ex puis repair ^^
Assurément =)
Assurément =)
Osef ici c'est un sujet précis n'ajoutez pas de problêmes auquels on s'en fou complêtement
Faites un New sujet Il n'attend que de réponses de votre part Pas de "Salut" ou de "AAAh moiiii auuuussssiiiiiii " " moi j'ai si cela lalalala" Osef de votre vie il vous demande de l'aide pas votre vie a raconter ......... Franchement sa craint l'entraide vous pensez la plus part qu'a vous et vos ptites fesses bien rondes
Faites un New sujet Il n'attend que de réponses de votre part Pas de "Salut" ou de "AAAh moiiii auuuussssiiiiiii " " moi j'ai si cela lalalala" Osef de votre vie il vous demande de l'aide pas votre vie a raconter ......... Franchement sa craint l'entraide vous pensez la plus part qu'a vous et vos ptites fesses bien rondes
12 nov. 2009 à 17:56