Probleme pr revenir sur le 3.1.3 wow
woow-67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Osef -
Osef -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai fais la mise a jour de mon wow en 3.2.0 mais je veux retourner sur la 3.1.3 !!
Svp aidez-moi que faire ???J'ai deja supprimer queleque fichier exemple :
Lauchner puis fair repair mais sans éspoir !
Bon j'épère avoir des réponse.
Cordialement.
aujourd'hui j'ai fais la mise a jour de mon wow en 3.2.0 mais je veux retourner sur la 3.1.3 !!
Svp aidez-moi que faire ???J'ai deja supprimer queleque fichier exemple :
Lauchner puis fair repair mais sans éspoir !
Bon j'épère avoir des réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme pr revenir sur le 3.1.3 wow
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour à la ligne automatique d'un texte long en php ou sql? - Forum PHP
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
2 réponses
salut
j'ai exactement le meme probleme mais j'ai suppr wow.ex et j'ai lancer repair mais je suis a nouveau a 3.2.0 quandj e lance le launcher :s pouvez vous m''aider plz ?
j'ai exactement le meme probleme mais j'ai suppr wow.ex et j'ai lancer repair mais je suis a nouveau a 3.2.0 quandj e lance le launcher :s pouvez vous m''aider plz ?
T_T
Bonjour j'ai aussi le meme probleme, j'ai par ereur lancer le telechargement de la version 3.2.2 et j'aimerais maintenant revenir en 3.1.3 merci de votre aide
Osef ici c'est un sujet précis n'ajoutez pas de problêmes auquels on s'en fou complêtement
Faites un New sujet Il n'attend que de réponses de votre part Pas de "Salut" ou de "AAAh moiiii auuuussssiiiiiii " " moi j'ai si cela lalalala" Osef de votre vie il vous demande de l'aide pas votre vie a raconter ......... Franchement sa craint l'entraide vous pensez la plus part qu'a vous et vos ptites fesses bien rondes
Faites un New sujet Il n'attend que de réponses de votre part Pas de "Salut" ou de "AAAh moiiii auuuussssiiiiiii " " moi j'ai si cela lalalala" Osef de votre vie il vous demande de l'aide pas votre vie a raconter ......... Franchement sa craint l'entraide vous pensez la plus part qu'a vous et vos ptites fesses bien rondes