Mises à jour intempestives

magtab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne comprends pas l'emballement de mon PC. Depuis quelques temps, il rame. Je suis allée faire un nettoyage dans 'ajouter ou supprimer des programmes', et 'afficher les mises à jour' était cochée.
Quand j'ai vu les mises à jour quotidiennes qui étaient affichées depuis quelques jours, j'ai entrepris de les supprimer.
Ensuite, après un nettoyage dans les détails (disque dur, défragmenteur, easy cleaner, et spybot, le PC n'a plus répondu. Toute une journée pour ouvrir internet explorer! Je ne comprends pas.

Ma première question est : est il normal que les mises à jour soient encore affichées quelques jours plus tard. Par exemple, le 2 aout, j'ai supprimé toutes les mises à jour windows XP (mise à jour officielles) datant du 30 juillet, du 31 du 1er aout et du 2. Ainsi que mises à jour Microsoft professionnal édition 2003. Il n'y avait plus aucune mises à jour affichées. Aujourd'hui, d'autres mises à jour windows XP et Microsoft Professionnal ont réapparu. Datées du 30 juillet au 4 aout!
Ma deuxième question: est-il possible que le fait de supprimer ces mises à jour empêche mon PC de tourner?
Perdue la fille! Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse